Aller au contenu

Androstim

30 / 60 capsules

Equilibre hormonal, fertilité, prostate, confort urinaire

ANDROSTIM, le bien-être masculin

Après 30 ans, à cause du vieillissement, du stress oxydatif, mais aussi des perturbateurs endocriniens (parabènes, bisphénol A...) omniprésents dans l'environnement, les niveaux de testostérone diminuent, elle se transforme en DHT (son dérivé).

Troubles de la prostate, de la libido, de la fertilité, chute de cheveux, fonte de masse musculaire sont liés à ces modifications. Un excès de stress oxydatif (radicaux libres) peut aussi contribuer à un vieillissement prématuré de nos cellules...

  • Le zinc soutient un niveau normal de testostérone dans le sang, une bonne synthèse protéique, une fertilité et une reproduction normale. Il participe aussi au maintien de beaux cheveux.
  • Les extraits de graines de courge contribuent à normaliser les troubles de la miction en cas de grossissement modéré de la prostate (stades I et II) et à la croissance naturelle des cheveux chez l'homme.
  • L'acide pantothénique contribue à la synthèse et au métabolisme des hormones stéroïdes, dont la testostérone.
  • La vitamine B6 contribue au métabolisme normal des protéines et du glycogène (carburant de l'effort intense) et aide à réguler l'activité hormonale.
  • La biotine contribue au maintien d'une peau saine et de beaux cheveux.
  • Formule enrichie en lipides de blé concentrés en céramides, extraits de graines de millet et de prêle.

Huile de graines de courge, extrait de graines de millet, extrait de prêle, extrait lipidique de blé (sans gluten), citrate de zinc, acide pantothénique, vitamine B6 et biotine.

Extraits de feuilles de romarin (antioxygène), cire d'abeille (épaississant). Support des extraits : maltodextrine de maïs (non OGM). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant naturel : chlorophylle ; opacifiant minéral : dioxyde de titane.

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

Prendre 1 capsule par jour, avec un verre d'eau.

La dose journalière maximale conseillée apporte 275 mg d'huile de graines de courge, 150 mg d'extrait de prêle dont 10,5 mg de silice, 150 mg d'extrait de millet concentré en L-méthionine, 50 mg d'extrait lipidique de blé dont 1,5 mg de céramides, 3 mg de zinc (30% VNR*), 6 mg d'acide pantothénique ou vitamine B5 (100% VNR*), 1,4 mg de vitamine B6 (100% VNR*) et 50 µg de biotine ou vitamine B8 (100% VNR*).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

  L'avis du pro

Une belle synergie pour ce complément destiné à l'homme. La prostatite n'a qu'à bien se tenir. J'ai personnellement testé son efficacité: mes écarts laitiers ne se sont pas fait sentir sur ma prostate qui pourtant ne les supporte pas…
Charles-Antoine WINTER, Diététicien nutritionniste

ImmuTonic et Androstim sont des boosters très utiles pour la pratique sportive.
Hamid Belhaj, champion de marathon