• Spiruline BiO Phyco +

    ////

    Comprimés de 500 mg de spiruline pure, sans adjuvant ni agglomérant, contrairement à de nombreuses spirulines en comprimés.

    La Spiruline Phyco+ est biologique, cultivée sans pesticides, herbicides, fongicides et sans engrais de synthèse. Les méthodes de déshydratation brevetées garantissent le maintien de l’ensemble des qualités de la spiruline fraîche. La Spiruline Phyco + est très riche en Phycocyanines (jusqu’à 800 mg par dose journalière). Les Phycocyanines offrent une importante activité antioxydante, donc une remarquable action «anti-âge». Elles boostent aussi nos défenses immunitaires (lymphocytes T et NKC); stimulent la formation de globules rouges; favorisent l’activité musculaire. Elles stimulent, également, la production d’une enzyme (lactate déshydrogénase) qui va «tamponner» l’acide lactique au fil de sa production et éviter son accumulation dans les muscles (combattant ainsi raideurs et crampes). 

    HUMANITAIRE, ÉCONOMIE SOLIDAIRE, COMMERCE ÉQUITABLE…

    Dans le cadre de notre engagement humanitaire, nous soutenons une association qui, depuis 2002, est engagée dans le combat contre la malnutrition chronique et l'extrême pauvreté. Sa mission est de mettre en place des fermes locales de production et de distribution de spiruline durables, autonomes et financièrement viables. Elle intervient en Afrique et en Asie : Mali, Niger, RCA, Togo, Ouganda, Burundi, Madagascar, Cambodge et Laos. Grâce à l'association, 6000 enfants ont bénéficié d'une cure de spiruline en 2016. Depuis 10 ans, ce sont un peu plus de 100 000 enfants qui ont vu leur santé s'améliorer grâce à la spiruline.

    Aquaculture biologique

    La spiruline BIO Phyco+ répond aux normes les plus exigeantes de l’aquaculture biologique et responsable (Naturland). Pesticides et engrais de synthèse sont exclus.

     


     

    ////

    Spiruline pure et biologique (standardisée). Certifiée bio par Naturland (organisme de contrôle allemand).

    Spiruline séchée à basse température.

    Sans adjuvant ou agglomérant contrairement à de nombreuses spirulines en comprimés.

     

    AMINOGRAMME

      g/100g % valeurs journalières/100g Pour 5g (10 comprimés)
    Acides aminés essentiels      
    Tryptophane 0,994 355% 18%
    Phénylalanine 5,15 294% 15%
    Thréonine 3 286% 14%
    Isoleucine 3,38 241% 12%
    Leucine 5,24 192% 10%
    Valine 3,67 187% 9%
    Méthionine / Cystéine 1,62 154% 8%
    Histidine 1,02 146% 7%
    Lysine 2,89 138% 7%
    Acides aminés non essentiels      
    Sérine 2,87 nd nd
    Proline 2,32 nd nd
    Alanine 4,53 nd nd
    Arginine 3,94 nd nd
    Glycine 3,04 nd nd
    Acide aspartique 5,86 nd nd
    Acide glutamique 8,27 nd nd

     

    nd : L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n'a pas défini de besoins journaliers pour les acides aminés non essentiels. 

     

    ////

    4 à 8 comprimés par jour.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 4 000 mg de spiruline qui offre des phytopigments : 800 mg de phycocyanines (défenses naturelles et sport), 4,8 mg de Bêta-carotène (100% VNR*), 52,4 mg de chlorophylle, et aussi des protéines, 60 à 70% soit 2400 à 2800 mg (avec tous les acides aminés dont les BCAAS), des acides gras polyinsaturés notamment 62,4 mg de GLA (oméga 6), 150 μg de vitamine B1 (15% VNR*), 220 μg de vitamine B2 (16% VNR*), 5 μg de vitamine B12 (200% VNR*), 2,8 mg de fer (20% VNR*), 10 μg de sélénium (18% VNR*), 14 μg de chrome (35% VNR*), 43000 Ui de SOD - Super-Oxyde Dismutase (un puissant antioxydant). 

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • ProteinultrAA BiO

     

    ////

    Formule avancée aux 5 sources de protéines végétales.

    Riche en acides aminés, fer, magnésium, phosphore, fibres.

    Innovation de la Recherche LT Labo, ProteinultrAA BiO® est une association synergique de 5 sources de protéines végétales complètes, issues de l'Agriculture Biologique : courge, chanvre, tournesol, riz, lin. La formule a été élaborée scientifiquement, afin d'obtenir :

    • les meilleures propriétés nutritives, avec une grande diversité d'acides aminés, dont les 10 essentiels.
    • les meilleures propriétés gustatives, sans nécessité d'ajouter arômes ni édulcorants.

    Une dose journalière de ProteinultrAA BiO® (30 g) apporte : 

    • 15 g de protéines végétales pures, dont 14 g d'acides aminés, dont 7,3 g d'acides aminés ramifiés BCAA.
    • des fibres solubles et insolubles.
    • des vitamines : B1, B3, B6.
    • des minéraux : fer, magnésium, manganèse, phosphore, sélénium, zinc.

    ProteinultrAA BiO® est recommandé aux : végétariens, végétaliens, sportifs, seniors, enfants et adolescents en pleine croissance, à toutes les personnes attentives à l'équilibre de leur alimentation. 

    La poudre protéinée ProteinultrAA BiO® ne contient ni légumineuse (pois, soja) ni aucun allergène avéré (gluten, lactose), afin de garantir une excellente tolérance et digestibilité.

     

     

    Pour en savoir + 

    Bien choisir ses protéines végétales

    Rôle des protéines chez les seniors

    Rôle des protéines chez les sportifs

    ////

    Poudre de protéines de courge* 45%, poudre de protéines de chanvre* 20%, poudre de protéines de tournesol* 18%, farine de riz blanc* 11%, poudre de graines de lin* 6%.

    * Issu de l'Agriculture Biologique

    Goût neutre

    SANS AUCUN ADDITIF / SANS GLUTEN / SANS LACTOSE / SANS SOJA

     

    Informations nutritionnelles pour 100 g

    Energie 1445 kJ / 344 kcal
    Matières grasses 6,63 g
        dont acides gras saturés 1,1 g
    Glucides 14 g
       dont sucres 3,7 g
    Fibres 14 g
    Protéines 50,8 g
    Sel 0,008 g

      

    ////

    3 cuillères doseuses par jour (30 grammes). 

    Pour une boisson protéinée, mélanger une cuillère doseuse de poudre à 100 ml de liquide (eau, lait végétal, smoothie, jus de fruits, soupe). 

    ProteinultrAA BiO® est la base d'une cuisine saine et créative. La poudre peut servir de substitut partiel aux farines classiques pour cuisiner cakes, pains, crêpes... ; pour épaissir une sauce... Elle est pauvre en sucres et en matières grasses. Elle est idéale pour un encas nourrissant, naturel et peu calorique. Avec son pH à 6,5, elle respecte l'équilibre acido-basique de l'organisme.

     

  • Mincifacil Thermogénic

    ////

    Favorise le déstockage des graisses et la non-transformation des sucres en graisses.

    Thermogénic offre une quintuple action minceur qui cible les mauvaises graisses localisées (hanches, ventre, abdos, fessier …) et diminue la transformation des sucres en graisses. Il va aussi aider à éliminer les graisses ingérées avant qu’elles ne soient assimilées et stockées, et lutter contre vos petits écarts (pâtisserie, sucrerie …).

    CLA 93% issu de carthame. Le CLA , acide gras spécifique (naturel) fait partie des composés les plus utilisés au monde dans les milieux du sport, les clubs de forme, notamment pour des abdos impeccables.

     Le Citrus Aurantium contribue au métabolisme des lipides et glucides (sucres), favorise la dégradation des graisses et contribue au contrôle du poids.

    Le Chrome et le Zinc aident au métabolisme des macronutriments : protides, lipides (graisses), glucides (sucres) et au maintien d’une glycémie normale.

    L’Huile de son de riz complète l’action avec ses tocotriénols, ses gamma oryzanols et son acide lipoïque.

    Ce complément alimentaire « active minceur » offre une double action sucres et graisses. Il peut aussi être utilisé avant ou après des repas de fête, un peu trop copieux, riches (en boissons alcoolisées, en sucres, en graisses…), ou aux intersaisons… pour s’alléger et faciliter le travail de l’organisme, ou encore quelques semaines avant de se mettre en maillot.

    Thermogénic (active minceur 2) offre une réponse adaptée, dans une démarche minceur globale. Il s’utilise après (ou en même temps si vous manquez de temps) Drainagénic (starter minceur 1) et avant Fat Burner (ultime minceur 3).

    Comme Drainagénic et Fat Burner, Thermogénic peut être pris avec le Mincifacil Buvable (à diluer dans une bouteille d’1,5 L chaque jour).


    ////

    Huile de carthame avec Acide Linoléique Conjugué (CLA), extrait d’orange amère (Citrus Aurantium), huile de son de riz, oxyde de zinc, chlorure de chrome. Additifs alimentaires : émulsifiants cire jaune d’abeille, lécithine de soja. Enveloppe de la capsule: gélatine, glycérine, arôme caroube.

    Sans colorants ni conservateurs artificiels.

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    2 à 3 capsules par jour avec un verre d’eau, avant les repas du matin, midi et du soir. 1 à 2 mois, renouvelable.

    La dose journalière maximale conseillée apporte: 548 mg de CLA, 300 mg de Citrus Aurantium, 120,45 mg d’huile de son de riz, 15 mg de zinc (150% VNR*), 25 μg de chrome (62% VNR*). 

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

  • Diamistab

    ////

    Le régime occidental, pauvre en fibres alimentaires et riche en sucres transformés, matières grasses et glucides simples, contribue à déséquilibrer la capacité de l’organisme à gérer ses taux de glycémie.

    Diamistab est une association d’extraits de plantes et d’un oligo-élément : le chrome.

    Le chrome potentialisé par les effets régulateurs de la cannelle sur le métabolisme des glucides et les actifs de l’huile de son de riz (gamma oryzanol) contribuent au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme optimal des macronutriments (glucides, lipides, protides).

    La cannelle soutient la transformation des sucres en énergie, contribue au bon fonctionnement du coeur et à une bonne circulation.

     

    ////

    Huile de son de riz, extrait sec de cannelle (Cinnamomum cassia) concentré à 4/1, chlorure de chrome. Additifs alimentaires : épaississant (cire jaune d’abeille, dioxyde de silicium [nano]), support de l’extrait sec (maltodextrine de pomme de terre). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol ; colorant de la capsule : extrait de caroube.

    Sans colorants ni conservateurs artificiels

    ////

    2 à 3 capsules par jour, avec un verre d’eau (1 matin à jeun & 1 midi et 1 soir avant le repas) 1 mois minimum à renouveler. Peut être utilisé toute l’année.

    La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 975 mg d’huile de son de riz, 600 mg d’extrait cannelle (correspondant à 2400 mg d’écorce de cannelle), 24,6 µg de chrome (soit 98% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence