• Pure Q10

     

    ////

    Le Q10 est localisé au coeur de nos cellules, dans les mitochondries, centrales énergétiques qui procurent l'énergie nécessaire à la vie de chaque cellule. Pure Q10 apporte du coenzyme Q10 (100 mg par gélule) + base lipidique de lait de coco apportant des oméga 7 + un ensemble de vitamines :

    • La vitamine B1 contribue à une fonction cardiaque normale.

    • Les vitamines B1, B6 et C contribuent à une fonction psychique normale. Les vitamines B1, B2 et C contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. 

    • La vitamine D contribue au maintien d’une fonction musculaire normale et la vitamine B6 participe au métabolisme des protéines et du glycogène (carburants de l’effort intense).

    • Les vitamines B2 et C aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif. 

    • Les vitamines B6, C et D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Les vitamines B2, B6 et C participent à la réduction de la fatigue et de l’asthénie.


    ////

    Coenzyme Q10, base lipidique : extrait sec de lait de coco (Coco nucifera), vitamines C, B6, B2, B1 et D. Anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; agent de remplissage : cellulose microcristalline ; enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

    ////

    1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau.

    La dose journalière maximale (2 gélules) fournit : Coenzyme Q10 200 mg, extrait sec de lait de coco 200 mg, vitamine C 24 mg (30% VNR*), vitamine D3 1,50 μg (30% VNR*), vitamine B6 0,42 mg (30% VNR*), vitamine B2 0,42 mg (30% VNR*), vitamine B1 0,34 mg (30% VNR*).

     * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • Liporyz

    ////

    LipOryz est un complément alimentaire innovant à base d’un extrait de plante: l’huile de son de riz (Oryza Sativa), 100 % d’origine végétale. Cette huile de son de riz est l’aliment le plus riche en gamma oryzanol, des lipides spécifiques de la famille des phytostérols (ou stérols végétaux) ; on retrouve ces nutriments quasi exclusivement dans cette huile végétale et l’huile de lin alimentaire.

    Elle est traditionnellement utilisée pour sa concentration en nutriments spécifiques. Outre les gamma oryzanols, elle contient en effet plus de 100 antioxydants dont la vitamine E sous sa forme complète (4 tocophérols et 4 tocotriénols: alpha, bêta, delta et gamma. 70% de la vitamine E qu’elle contient est constituée de tocotriénols), des polyphénols (dont les fameux acide alpha lipoïque et acide férulique)…

    L’HUILE DE SON DE RIZ LIPORYZ

    est une huile brevetée, concentrée en phytostérols hautement biodisponibles, en vitamine E naturelle et en oligoéléments : chrome et zinc. Outre ces nutriments, elle contient naturellement plus de 100 antioxydants. Les actifs de l’huile de son de riz LipOryz vont permettre, principalement, de lutter contre les productions excessives de radicaux libres (stress oxydatif), d’équilibrer le mauvais cholestérol et le taux de sucre dans le sang. Contrairement à la levure de riz rouge, l’huile de son de riz ne contient pas de statines ni de citrinines.

    LES PHYTOSTÉROLS

    Contribuent au maintien d’une cholestérolémie normale. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière d’au moins 800mg (une partie est déjà apportée par l’alimentation).

    LE CHROME ET LE ZINC

    Contribuent au maintien d’une glycémie normale (taux de sucre dans le sang) et au bon métabolisme des macronutriments (protides, lipides, glucides… qui sont une réserve d’énergie essentielle).

    LA VITAMINE E NATURELLE

    Aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif qui provoque d’importants dommages cellulaires et est impliqué directement dans le processus de vieillissement. Il attaque nos cellules, nos membranes cellulaires, notre ADN, l’ensemble de nos constituants, protéines, lipides et glucides (sucres).

    L’OR DU RIZ: L’HUILE DE SON DE RIZ LIPORYZ,

    DES EFFETS BÉNÉFIQUES RECONNUS PAR :

    • La « Food Administration Organisation » pour tous ses composants actifs.

    • L’« American Heart Association » pour l’action spécifique des tocotriénols sur le mauvais cholestérol.

    • L’association « Diabetes Ressources Center » pour son action sur la régulation du sucre dans le sang.

     

    En savoir plus : article de Wikipédia, l'encyclopédie libre, en cliquant ici

    ////

    Complexe breveté d’huile de son de riz concentrée en phytostérols (16%) et vitamine E naturelle, picolinate de chrome et lactate de zinc. Additifs alimentaires [Émulsifiants: monoglycérides d’acides gras et lécithine de soja. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant de la capsule: caramel].

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    Prendre 2 à 3 capsules par jour, voie orale, avec un verre d’eau (1 matin, 1 midi & 1 soir).

    La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 1334mg d’huile de son de riz, 510 mg de phytostérols, 12 mg de vitamine E naturelle (100% VNR*), 10,2 mg de zinc (100% VNR*), 25 μg de chrome (62% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

    Recommandations :

    • Les phytostérols se destinent exclusivement aux personnes qui souhaitent abaisser leur taux de cholestérol sanguin.

    • Si vous êtes sous hypocholestérolémiants, utilisez Liporyz® sous contrôle médical.

    • Ne pas dépasser la consommation de 3 g de stérols végétaux par jour.

    • Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants de moins de 5 ans.

    • À consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée et équilibrée comprenant une consommation régulière de fruits et légumes, en vue de maintenir les niveaux de caroténoïdes.

    • Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

     

  • Stimuline

     

    ////

    Stimuline est obtenue à partir de papaye fermentée concentrée 100 fois. En synergie avec l’acérola (riche en vitamine C naturelle), l’action antioxydante et celle sur la vitalité et les défenses immunitaires est renforcée.

    La papaye fermentée stimule les défenses immunitaires.

    La vitamine C de l’acérola contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire mais aussi du système nerveux ;favorise un métabolisme énergétique normal ; contribue à réduire la fatigue et l’asthénie.

    L’asthénie est une impression d’épuisement qui peut concerner l’état psychique ; une sensation subjective de fatigue anormale.

    Conjugué à la vitamine C, ce complément alimentaire contribue aussi à une fonction psychologique normale. Enfin, il contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif (utile pour l’ensemble de l’organisme y compris pour l’apparence de jeunesse de la peau).

    ////

    Extrait concentré de papaye fermentée Carica papaya (100% pure), extrait d’acérola Malpighia punicifolia titrée à 25% de vitamine C, arôme naturel de mangue. Additifs alimentaires : sorbitol, dextrose, agent de charge (cellulose microcristalline), antiagglomérant (stéarate de magnésium), maltodextrine issue de la pomme de terre. Sans colorants ni conservateurs artificiels.

    ////

    1 à 3 comprimés par jour à croquer ou à sucer (1 matin, midi et soir).

    La dose journalière maximale conseillée (3 comprimés) apporte 150 mg de papaye fermentée concentrée, 150 mg d’acérola, 37,5 mg de vitamine C (soit 47% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • Diamistab

    ////

    Le régime occidental, pauvre en fibres alimentaires et riche en sucres transformés, matières grasses et glucides simples, contribue à déséquilibrer la capacité de l’organisme à gérer ses taux de glycémie.

    Diamistab est une association d’extraits de plantes et d’un oligo-élément : le chrome.

    Le chrome potentialisé par les effets régulateurs de la cannelle sur le métabolisme des glucides et les actifs de l’huile de son de riz (gamma oryzanol) contribuent au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme optimal des macronutriments (glucides, lipides, protides).

    La cannelle soutient la transformation des sucres en énergie, contribue au bon fonctionnement du coeur et à une bonne circulation.

     

    ////

    Huile de son de riz, extrait sec de cannelle (Cinnamomum cassia) concentré à 4/1, chlorure de chrome. Additifs alimentaires : épaississant (cire jaune d’abeille, dioxyde de silicium [nano]), support de l’extrait sec (maltodextrine de pomme de terre). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol ; colorant de la capsule : extrait de caroube.

    Sans colorants ni conservateurs artificiels

    ////

    2 à 3 capsules par jour, avec un verre d’eau (1 matin à jeun & 1 midi et 1 soir avant le repas) 1 mois minimum à renouveler. Peut être utilisé toute l’année.

    La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 975 mg d’huile de son de riz, 600 mg d’extrait cannelle (correspondant à 2400 mg d’écorce de cannelle), 24,6 µg de chrome (soit 98% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

  • Veinoline

    ////

    Le petit houx (ou myrte sauvage) est utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle. Il contient un principe actif, la ruscogénine, qui soutient la circulation veineuse.

    La vigne rouge contient des flavonoïdes (quercétine, oligo-proanthocyanidines...) ; elle maintient l'intégrité de la circulation veineuse, renforce le bien-être circulatoire.

    Les queues de cerise limitent la rétention d'eau, en contribuant à une bonne élimination.

    Le marc de raisin contient des polyphénols (resvératrol...) qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif et, de ce fait, à protéger les vaisseaux sanguins.

    La vitamine C soutient la formation normale de collagène (constituant majeur des parois des vaisseaux), pour assurer un bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.

    ////

    Extraits secs de : feuilles de vigne rouge* (titré en polyphénols), marc de raisin*, racine de petit houx (titré en ruscogénines), queues de cerise. Vitamine C (acide ascorbique). * sans sulfites

    Enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

    ////

    1 à 3 gélules par jour, voie orale.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 390 mg d'extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1950 mg), dont 39 mg de polyphénols ; 225 mg d'extraits de marc de raisin (équivalent plante 2250 mg) ; 150 mg d'extrait de petit houx (équivalent plante 1500 mg), dont 15 mg de ruscogénine ; 37,5 mg d'extraits de queue de cerise (équivalent plante 150 mg) ; 18 mg de vitamine C (22,5% de la Valeur Nutritionnelle de Référence).

  • Vital Flax Bio

     

    ////

    L’huile de graines de lin est l’une des meilleures sources végétales d’oméga 3. Elle contient 45 % d’acide alpha-linolénique (ALA), acide gras essentiel précurseur de l’ EPA et du DHA.
    Les oméga 3 sont des constituants essentiels du cerveau; ils jouent un rôle important pour l’équilibre émotionnel et les capacités cognitives.

    Les acides gras essentiels sont nécessaires pour la croissance et le développement cognitif normal de l’enfant. Ces effets bénéfiques s’obtiennent avec une prise de 2000 mg/jour d’ALA. 4 capsules apportent 900 mg d’ALA, le reste étant apporté par une alimentation équilibrée.

    La vitamine E contribue à protéger les acides gras essentiels de l’oxydation, préserve leur fraîcheur et leur activité biologique optimale.

    L’alternative aux oméga 3 de poisson

    • Les fréquents problèmes d’éructation (avec un fort goût de poisson en bouche) confirment la mauvaise digestion des huiles de poisson et donc la difficulté à assimiler les dérivés d’oméga 3 qu’elles contiennent.

    • Il est préférable de consommer des oméga 3 d’origine végétale (et bio!) parce que nos océans sont pollués et malheureusement les poissons s’imprègnent de cette pollution.

    ////

    Huile de graines de lin bio*, mélange de tocophérols naturels « vitamine E ».
    Enveloppe de la capsule : gélatine de poisson bio*, glycérol (humectant).
    *Issue de l’Agriculture Biologique. Certifiée par Ecocert

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    Adulte : 2 à 4 capsules par jour, avec un verre d’eau.
    Enfant de 12 à 18 ans : 2 capsules par jour.
    Enfant de 6 à 12 ans : 1 capsule par jour.
    Pour les jeunes enfants, percer les capsules molles et mélanger l’huile à un yaourt.

    La dose journalière maximale conseillée (4 capsules) apporte 2 000 mg d’huile de graines de lin bio, 900 mg d’oméga 3 ALA (acide alpha linolénique), 4,4 mg de vitamine E naturelle (36 % de la Valeur Nutritionnelle de Référence)

     

  • Perloryz BiO

     

    ////

    100% PURE et NATURELLE

    Obtenue par pression à froid pour préserver tous ses principes nutritifs essentiels, notre huile de son de riz BIO Perloryz contient naturellement + de 100 antioxydants, notamment :

    • des tocotriénols et des tocophérols (vitamine E)
    • de l'acide alpha-lipoïque, un acide soufré présent dans toutes les cellules du corps
    • des gamma-oryzanols, des enzymes (coenzyme Q10, Super Oxyde Dismutase...), des caroténoïdes (alpha et béta carotène, lycopène, lutéine, zéaxanthine), des acides gras essentiels (oméga 3, 6 et 9).

    En luttant contre les radicaux libres, les antioxydants sont des substances indispensables pour contribuer à ralentir le vieillissement.

    ////

    Huile de Son de Riz BIO*.

    Enveloppe de la capsule : gélatine de poisson bio*, glycérol (humectant).

    * Issue de l'Agriculture Biologique. Certifiée par Ecocert.

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    Prendre 2 à 3 capsules par jour, par voie orale, avec un verre d'eau (1 matin, 1 midi, 1 soir).

    La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 1500 mg d'Huile de Son de Riz bio.