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Comment bien choisir sa Spiruline ?

En première place sur le podium des super aliments, les effets de la Spiruline sur notre santé ne sont plus à démontrer. Mais victime de son succès, on trouve sur le marché quantité de Spiruline de différentes qualités et à tous le prix. Voici 4 points à vérifier pour ne pas se tromper :

  1. Lisez les étiquettes, la Spiruline doit être pure, aucun autre ingrédients ne doit figurer dans la liste. Eviter les comprimés contenant des adjuvants ou agglomérants qui peuvent provoquer des douleurs digestives.
  2. Vérifiez sa teneur en principes actifs, 4g de Spiruline doivent contenir environ 800mg de phycocyanines, anti-oxydant par excellence et booster de nos défenses immunitaires.
  3. Choisissez une Spiruline de préférence Bio et séchée à basse température afin de préserver sa teneur en vitamines, minéraux et oligo-éléments.
  4. Privilégiez une Spiruline ayant un label de référence en Europe et ailleurs tel que Naturland, Ecocert,…afin de vous garantir la consommation d’un produit ayant conservé toutes ses vertus.

la Spiruline de Lt Labo :

- Spiruline Bio Phyco +, énergie, vitalité et défenses immunitaires

Haute teneur en phycocyanines

Séchée à 44°C

Sans adjuvants ni agglomérants

Labéllisée bio par Ecocert, culture certifiée bio par Naturland

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