Aller au contenu

Détox mode d'emploi

La detox n’a pas pour objectif de faire perdre du poids mais bien d’éliminer les toxines qui se sont accumulées dans votre corps sans que vous ne vous en aperceviez… Idéale à faire à chaque changement de saison. Vous vous sentirez plus léger, moins fatigué, votre peau sera plus éclatante et votre digestion sera facilitée.

Pour réussir votre détox, il faut respecter 3 règles :

  • Temps diététique : il faut avant tout faire le tri dans vos armoires. Bye-bye les produits transformés, les viandes et charcuteries, les produits laitiers, fritures, sucre, alcool et café. En revanche, on fait la part belle aux fruits et légumes de saison, aux protéines végétales, aux bonnes huiles de première pression à froid, aux aromates, aux jus de légumes et eaux faiblement minéralisées.
  • Temps de stimulation des émonctoires : on utilisera une synergie de plantes connues pour leur effet dépuratif et diurétique tel que l’artichaut, le radis noir, le pissenlit ou la bardane.
  • Temps de déconnexion diencéphale : faire une détox, c’est aussi prendre le temps de se reconnecter à soi-même, c’est le moment de méditer, faire du yoga, lire un bon livre, prendre des bains et laisser de côté téléphone et ordinateur.

Mais avant d’entamer une cure détox, n’oubliez jamais de demander l’avis d’un spécialiste pour être sûr que vous avez assez de vitalité car cela peut fatiguer votre organisme.

SANTOX comprimés et Santox Buvable Bio : 2 formules détox

 

Ajouter votre commentaire
Les commentaires