Aller au contenu

Dermoline Solaire

60 capsules

Prépare, renforce et prolonge le bronzage

Les caroténoïdes, notamment issus de l'algue Dunaliella Salina, contribuent à une belle coloration de la peau, en complément de la mélanine, pigment naturel du bronzage. 

Les vitamines C & E sont des antioxydants qui protègent les cellules contre le stress oxydatif; ce qui est particulièrement important pour les cellules de la peau, agressées par les radicaux libres générés par les UV. Ces vitamines contribuent à préserver le capital jeunesse de la peau.

La vitamine C participe à la formation du collagène pour le fonctionnement normal de la peau ; elle aide à préserver son élasticité.

La vitamine A contribue au maintien d'une vision normale.

S’adresse à tous les types de peau.

 

Macérat huileux de carotte titré en bêtacarotène, vitamine C (acide ascorbique), bêtacarotène issu de l'algue Dunaliella Salina, vitamine E. Emulsifiant : lécithine de soja (non OGM). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant : caroténoïdes naturels.

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

Prendre 1 capsule par jour (avec un verre d’eau)

• 15 jours minimum avant l’exposition pour préparer la peau au soleil.

• Pendant toute la durée de l’exposition pour renforcer le bronzage.

• 1 à 2 mois après l’exposition comme prolongateur de bronzage.

• En hiver, pour un effet bonne mine.

La dose journalière conseillée apporte : 2900 µg de bêtacarotène, soit 496 µg d'équivalent Rétinol, soit 62% VNR* (huile de carotte, extrait d'algue Dunaliella Salina), 36 mg de vitamine C, soit 45% VNR*, 5,2 mg de vitamine E, soit 43% VNR*.

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence 

Ne protège pas des coups de soleil. Ne pas oublier d'appliquer avant et pendant toute exposition au soleil une crème protectrice à haut indice. Éviter les expositions prolongées quand le soleil est au zénith. Protéger ses yeux avec des lunettes de soleil.

Documentation complémentaire






Dépliant Dermoline Solaire.pdf