Aller au contenu

Diamistab

60 et 120 capsules

Contrôle du sucre, équilibre glycémique

Le régime occidental, pauvre en fibres alimentaires et riche en sucres transformés, matières grasses et glucides simples, contribue à déséquilibrer la capacité de l’organisme à gérer ses taux de glycémie.

Diamistab est une association d’extraits de plantes et d’un oligo-élément : le chrome.

Le chrome potentialisé par les effets régulateurs de la cannelle sur le métabolisme des glucides et les actifs de l’huile de son de riz (gamma oryzanol) contribuent au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme optimal des macronutriments (glucides, lipides, protides).

La cannelle soutient la transformation des sucres en énergie, contribue au bon fonctionnement du coeur et à une bonne circulation.

 

Huile de son de riz, extrait sec de cannelle (Cinnamomum cassia) concentré à 4/1, chlorure de chrome. Additifs alimentaires : épaississant (cire jaune d’abeille, dioxyde de silicium [nano]), support de l’extrait sec (maltodextrine de pomme de terre). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol ; colorant de la capsule : extrait de caroube.

Sans colorants ni conservateurs artificiels

2 à 3 capsules par jour, avec un verre d’eau (1 matin à jeun & 1 midi et 1 soir avant le repas) 1 mois minimum à renouveler. Peut être utilisé toute l’année.

La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 975 mg d’huile de son de riz, 600 mg d’extrait cannelle (correspondant à 2400 mg d’écorce de cannelle), 24,6 µg de chrome (soit 98% VNR*).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Documentation complémentaire






Dépliant Diamistab.pdf