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Envie de changer vos habitudes culinaires?

Il est parfois compliqué d'équilibrer son alimentation et d'éviter la lassitude lorsqu'on cuisine. Manger sainement en innovant c'est possible! Il existe plusieurs recettes à base de poudre de Moringa en velouté, en assaisonement, en sucré, en salé...

 

Essayez les patates douces sauce Moringa

 

Riche en saveurs, ces patates rôties associent leur goût sucré à une sauce au sésame et à la poudre de Moringa, un superaliment savoureux. Véritable force de la nature, ce végétal est riche en nutriments : vitamines (A, B1, B2, B3, C, E), minéraux (calcium, chrome, cuivre, fer, magnésium…), protéines végétales, dont les 8 acides aminés essentiels, et aussi en fibres !

 

 

 

 

 

 

 

    

                                                                                     

 

 

 

 

 

             

Cliquez sur la photo pour découvrir la recette! 

 Recette du blog sur la cuisine végétarienne de Marine

 

Essayez le cake sans gluten avec poudre de Moringa

 

Voici une recette revisitée mais non moins originale et savoureuse du cake : un cake sans gluten, sans lactose à la poudre de moringa et purée de myrtilles bio.

 

 Cake sans gluten poudre Moringa LT Labo

 Cliquez sur la photo pour découvrir la recette! 

 Recette du blog sur le bien être Blog Bio Zen

 

 

Essayez les smoothies à la poudre de Moringa, c'est la nouvelle tendance!

 

Un smoothie bowl healthy avec de la poudre de feuilles de Moringa de chez nous! Sans sucre rajouté avec un topping qui fait tout son effet... C’est un vrai régal pour le palais, la ligne et le moral.

 

smoothie bowl moringa LT Labo

 Cliquez sur la photo pour découvrir la recette! 

 Recette du blog sur la cuisine vegane et le bien être Bidule et Cocotte 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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