Aller au contenu

Flexikine Professionnel

150 et 250 ml

Gel muscles et articulations

Flexikine est un gel professionnel à appliquer sur les zones musculaires et articulaires.

• On retrouve le Silicium (silanol) dans la plupart de nos tissus (osseux, musculaires, tendineux…).

Puissant reminéralisant, il favorise la synthèse des fibres de collagène au niveau osseux et stimule la reconstitution des cartilages.

• L’harpagophytum contient de nombreux composants qui inhibent la prostaglandine-synthase, une enzyme qui participe au processus inflammatoire.

• ŸL'Aloe Vera est utilisé traditionnellement pour les troubles de la mobilité.

• Les huiles essentielles de Marjolaine et de Cajeput ont des vertus apaisantes et calmantes.

Ce gel innovant est un soin hautement performant recommandé par de nombreux thérapeutes spécialistes de la mobilité. Il est conseillé aux seniors, à ceux dont l'activité professionnelle est physique, aux pratiquants de sports loisir et aux compétiteurs (avant et/ou après l'effort). Ultra-pénétrant, il laisse la peau non grasse. 

Sans paraben, phénoxyéthanol et colorant. Non testé sur les animaux.

 

Silicium organique (silanol), harpagophytum, huiles essentielles de marjolaine et cajeput, aloe vera.

INCI : aqua, glycerin (origine végétale), isopropyl palmitate, carbomer, Melaleuca Leucadendron Cajaputi leaf oil, sodium dehydroacetate, sorbic acid, sodium hydroxide, Origanum majorana leaf oil, sodium benzoate, limonene, linalool, Aloe Barbadensis leaf juice powder, Harpagophytum Procumbens root extract, Acacia Senegal gum, silanetriol, potassium citrate, geraniol, maltodextrin, potassium sorbate.

SANS PARABEN, PHENOXYETHANOL & COLORANT - NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

Etaler du gel Flexikine sur les zones concernées en massant légèrement. Le gel pénètre rapidement. Renouveler l'opération 3 à 4 fois par jour, jusqu'à récupération complète de votre mobilité et de vos sensations.

Eviter le contour des yeux. Ne pas avaler. Ne pas laisser à portée des enfants. Appliquer sur une peau propre et saine. En cas d'intolérance ou d'irritation, consulter un médecin.