Aller au contenu

Humanitaire

  • L'association Petits Pas : aventure 2018

    Le Népal est un petit pays où vivent 135 ethnies et où l’on parle une cinquantaine de langues. Partie en 2010 pour une première mission, le Docteur Salvia a été touché par l’extrême pauvreté de ses habitants et le nombre important d’orphelins vivant dans les rues de sa capitale. C’est ainsi qu’est née l’association Petits Pas.

  • Petits-pas : une association humanitaire intervenant au Népal

    Petits Pas est une association qui vient en aide aux enfants népalais. Elle intervient principalement dans la scolarisation des enfants, dans l’accès aux soins de santé primaire et soutient des projets humanitaires pour les enfants en partenariat avec des acteurs locaux ou des associations étrangères… Touché par ce pays et ses habitants, cette rencontre a été une révélation pour le Docteur Salvia. Une belle occasion pour mettre en lumière cette association et ses actions.

  • Soutien au Népal

    "Petits Pas" est une association loi 1901, à but non lucratif, reconnue d'intérêt général. Cette association parraine des enfants népalais issus de familles très pauvres ou orphelins : soutien alimentaire et médical, aide à la scolarisation.

  • Spiruline humanitaire

    Grâce à sa richesse nutritive exceptionnelle, la Spiruline contribue à compenser une alimentation peu diversifiée et offre à l’organisme la synergie parfaite de nutriments essentiels à sa vitalité. LT Labo s'engage dans le financement de projets humanitaires, solidaires et équitables pour lutter contre la malnutrition des populations défavorisées.