Aller au contenu

Immutonic

30 capsules

Stimulant, fortifiant, anti-fatigue

Immutonic est une association de deux puissantes substances naturelles utilisées depuis des millénaires: le Ginseng Panax C.A. Meyer & la Gelée Royale. Cette synergie est très efficace car ces deux substances se potentialisent mutuellement : elles offrent un équilibre parfait du YIN (Gelée Royale) et du YANG (Ginseng).

GINSENG PANAX
Il est utilisé depuis des millénaires en médecine chinoise. Panax signifie remède universel (du grec : Pan «tout» et akos «guérir» qui a donné panacée). Ce tonique améliore les performances physiques et intellectuelles (mémoire, concentration, stress, fatigue…) et contribue au bon fonctionnement des défenses immunitaires. LT Labo sélectionne le plus réputé : le Ginseng Panax CA Meyer (6 ans d’âge en moyenne). Il provient d’une ancienne région de Corée du Nord (devenue Chinoise) et offre une haute concentration de ginsénosides : 12%. Une seule capsule offre 20mg de ginsénosides!

GELÉE ROYALE
Dans la ruche, la reine nourrie à la gelée royale peut vivre 40 fois plus longtemps qu’une ouvrière… origine de sa réputation de « source naturelle de vitalité ». La gelée royale, composée d’éléments 100% naturels, constitue un complément idéal pour la vitalité de toute la famille.

La gelée royale naturelle pure et lyophilisée préserve tous les composants spécifiques et leur activité biologique sans avoir la fragilité de la gelée fraîche qui se dégrade rapidement. Lyophilisée, elle est aussi 3 fois plus concentrée qu’une gelée fraîche. Une seule capsule apporte 70 mg de gelée royale lyophilisée équivalant à 210 mg de gelée royale fraîche.

Extrait de Ginseng Panax CA Meyer à teneur garantie en ginsénosides, gelée royale lyophilisée à teneur garantie en Acide-10-Hydroxy-2-décénoïque (10-HDA). Agent de remplissage : huile de tournesol. Émulsifiants : cire d'abeille, lécithine de tournesol. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant de la capsule : bêta-carotène.

1 capsule/jour, avec un verre d’eau, le matin.

La dose journalière conseillée apporte 166,6 mg d’extrait de ginseng, dont 20 mg de ginsénosides, et 70 mg de gelée royale lyophilisée, équivalant à 210 mg de gelée royale fraîche

  L'avis du pro

Je prends ImmuTonic en début de saison, lorsque la charge d'entrainement commence à augmenter et aussi en intersaison sur des périodes de 10 jours. Je n'ai pas été malade malgré les épidémies de grippe… CHOUETTE !
Cécile Ciman, Championne de Trail

Tout au long de l'hiver, mon complément préféré c'est ImmuTonic !
Michel Rabat, un des meilleurs Traileurs français sur courte distance

Très bonne alchimie pour ce complément ! Un soutien certain et ressenti lors des stress qu'ils soient physiques et/ou intellectuels. Une racine adaptogène (Ginseng) mettant au repos le Rein "Yang" et une gelée revitalisante (Gelée Royale) nourrissant le Rein Yin. Je vous la conseille avant, pendant et surtout après de longues sorties !
Charles-Antoine WINTER,Diététicien nutritionniste

ImmuTonic et Androstim sont des boosters très utiles pour la pratique sportive.
Hamid Belhaj, champion de marathon