Aller au contenu

Intens'hyal

30 et 60 capsules

Acide hyaluronique double poids moléculaire

 

L’Acide Hyaluronique (AH) est un composant naturel des tissus conjonctifs : peau, cartilages, liquide synovial… C’est un élément fondamental de la matrice extra-cellulaire.

L’AH contribue à la synthèse de collagène et d’élastine et préserve ainsi l’élasticité des tissus. Il augmente la viscosité du liquide synovial (liquide lubrifiant des articulations et nourricier des cartilages). Dans la peau, en fixant l’eau, il permet de réhydrater et repulper.

Notre AH offre des molécules de bas et moyen poids moléculaire pour une action double, en profondeur et en surface.

Il est combiné au sélénium et aux vitamines B2, C et E qui contribuent à protéger les membranes cellulaires du stress oxydatif. La vitamine C aide aussi à une formation normale de collagène… protéine jeunesse de la peau.

Acide hyaluronique 200 mg* issu de biofermentation ; sur base lipidique pour une biodisponibilité optimale.

* pour 2 capsules

 

Lire l'article : L'Acide Hyaluronique par voie orale

Hyaluronate de sodium titré à 90% d’acide hyaluronique sur huile de son de riz (base lipidique), vitamines C, E, B2, levure séléniée (sélénium).

Emulsifiant : monoglycérides d’acides gras partiellement hydrogénés, lécithine de soja non OGM, épaississant : cire d’abeille. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, caroube (arôme naturel).

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

Prendre 1 à 2 capsules par jour, voie orale, avec un verre d’eau.

La dose journalière maximale conseillée (2 capsules) apporte 220 mg de hyaluronate de sodium, soit 200 mg d’acide hyaluronique, 938 mg d’huile de son de riz, 80 mg de vitamine C (100% VNR*), 12 mg de vitamine E (100% VNR*), 1,4 mg de vitamine B2 (100% VNR*), 17 µg de sélénium (30% VNR*).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence.