Aller au contenu

Jambissim'

30 / 60 gélules

Jambes fines et légères

Jambissim’

Vos jambes sont légères, affinées et visiblement plus belles.

Jambes lourdes, chevilles gonflées, fourmillements, pieds froids, varices, cellulite, peau d’orange, sont généralement les signes d’insuffisance veineuse.

L’apparition de troubles veineux est souvent héréditaire mais la puberté, la grossesse, l’âge peuvent également les favoriser. Le piétinement, les positions assises prolongées, la prise de certains médicaments (la pilule notamment), les voyages en avion, le manque d’activité physique, stress, alimentation déséquilibrée, tabac, alcool, excès de poids sont aussi à l’origine de désagréments circulatoires.

La vigne rouge, titrée en polyphénols, maintient l’intégrité de la circulation veineuse, renforce le bien-être circulatoire.

Les queues de cerise limitent la rétention d’eau en contribuant à une bonne élimination.

Le Fragon (titré en ruscogénine) est reconnu comme une des plantes majeures dans le domaine des troubles circulatoires des jambes. Il contribue à diminuer les sensations de jambes lourdes et fatiguées.

Le marc de raisin, draineur naturel, aide à affiner et contribue à réduire cellulite, capitons et peau d’orange. Ses propriétés veinotoniques permettent de réduire la cellulite en libérant les amas graisseux emprisonnés dans les fibres de collagène.

Le marc de raisin favorise également la perte de poids.

La vitamine C contribue à la formation normale de collagène (constituant majeur des parois des vaisseaux) pour assurer un bon fonctionnement des vaisseaux sanguins. Elle aide également à protéger les cellules contre le stress oxydatif et, de ce fait, à protéger les vaisseaux sanguins.

 

 

Extrait sec de feuilles de vigne rouge (titrées en polyphénols), extrait sec de marc de raisin, extrait sec de racine de fragon (Ruscus aculaetus) titré en ruscogénines, extrait de queues de cerise, vitamine C (acide ascorbique). Antiagglomérant : stéarate de magnésium. Enveloppe de la gélule végétale: hydroxypropylméthylcellulose. 

1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau 15 à 30 jours en cas d’inconfort • Cellulite : au moins 2 à 3 mois.

Boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

La dose journalière maximale conseillée apporte 260 mg d’extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1300 mg) dont 26 mg de polyphénols, 150mg d’extrait de marc de raisin (équivalent plante 1500 mg), 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine, 25mg d’extrait de queues de cerise (équivalent plante 100 mg), 12 mg de vitamine C (15% VNR*).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  L'avis du pro

Je vous le recommande lors de vos raids, trails ou marathons. L'effet de la pesanteur et parfois de la déshydratation sur la circulation sanguine sera amoindri avec cette excellente composition. Une bonne circulation est gage d'une meilleure endurance et d'une meilleure récupération ;) …Par ailleurs, ma femme a adoré Jambissim !
Charles-Antoine WINTER, Diététicien nutritionniste

Documentation complémentaire






Dépliant Jambissim'.pdf