• Jambissim'

    ////

    Jambissim’

    Vos jambes sont légères, affinées et visiblement plus belles.

    Jambes lourdes, chevilles gonflées, fourmillements, pieds froids, varices, cellulite, peau d’orange, sont généralement les signes d’insuffisance veineuse.

    L’apparition de troubles veineux est souvent héréditaire mais la puberté, la grossesse, l’âge peuvent également les favoriser. Le piétinement, les positions assises prolongées, la prise de certains médicaments (la pilule notamment), les voyages en avion, le manque d’activité physique, stress, alimentation déséquilibrée, tabac, alcool, excès de poids sont aussi à l’origine de désagréments circulatoires.

    La vigne rouge, titrée en polyphénols, maintient l’intégrité de la circulation veineuse, renforce le bien-être circulatoire.

    Les queues de cerise limitent la rétention d’eau en contribuant à une bonne élimination.

    Le Fragon (titré en ruscogénine) est reconnu comme une des plantes majeures dans le domaine des troubles circulatoires des jambes. Il contribue à diminuer les sensations de jambes lourdes et fatiguées.

    Le marc de raisin, draineur naturel, aide à affiner et contribue à réduire cellulite, capitons et peau d’orange. Ses propriétés veinotoniques permettent de réduire la cellulite en libérant les amas graisseux emprisonnés dans les fibres de collagène.

    Le marc de raisin favorise également la perte de poids.

    La vitamine C contribue à la formation normale de collagène (constituant majeur des parois des vaisseaux) pour assurer un bon fonctionnement des vaisseaux sanguins. Elle aide également à protéger les cellules contre le stress oxydatif et, de ce fait, à protéger les vaisseaux sanguins.

     

     

    ////

    Extrait sec de feuilles de vigne rouge (titrées en polyphénols), extrait sec de marc de raisin, extrait sec de racine de fragon (Ruscus aculaetus) titré en ruscogénines, extrait de queues de cerise, vitamine C (acide ascorbique). Antiagglomérant : stéarate de magnésium. Enveloppe de la gélule végétale: hydroxypropylméthylcellulose. 

    ////

    1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau 15 à 30 jours en cas d’inconfort • Cellulite : au moins 2 à 3 mois.

    Boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 260 mg d’extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1300 mg) dont 26 mg de polyphénols, 150mg d’extrait de marc de raisin (équivalent plante 1500 mg), 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine, 25mg d’extrait de queues de cerise (équivalent plante 100 mg), 12 mg de vitamine C (15% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • Probioline

    ////

    PROBIOLINE XL•for est une formule « symbiotique » qui offre à la fois des ferments lactiques probiotiques, des fibres (pectine de pomme), des fibres à effet prébiotique (gomme d’acacia) et du calcium.

    • Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives qui jouent un rôle essentiel dans la digestion de tous les nutriments. De nombreux signes indiquent un fonctionnement insuffisant des enzymes digestives : ballonnements, lourdeur digestive, intolérances alimentaires, désordre du transit, ventre rond, teint brouillé, fatigue après le repas …

    • Complexe de ferments lactiques, micro-organismes probiotiques micro-encapsulés (dosage total de 13,8 milliards UFC, unité formant colonie).

    - 2 souches spécifiques (lactobacilles) agissent plus spécifiquement au niveau de l’intestin grêle.

    - 1 souche (bifidobactéries) agit au niveau du côlon.

    • Pectine de pomme titrée à 65% de fibres solubles & gomme d’acacia standardisée à 90% de fibres. La gomme acacia, fibre naturelle à effet prébiotique, stimule la croissance des bactéries bénéfiques.


    ////

    Phosphate tri-calcique (calcium), poudre de pectine de pomme, fibres de gomme d’acacia, ferments lactiques (probiotiques) : Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus Rhamnosus, Bifidobacterium Longum. Additifs alimentaires : agent de remplissage : amidon de riz. Supports des ferments lactiques : maltodextrine issue du maïs, huile végétale, acide ascorbique. Enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

    ////

    Prendre 1 à 2 gélules par jour. En cas de troubles, pendant 10 jours, 3 à 6 gélules (1 à 2 matin, midi et soir, avant le repas).

    La dose journalière maximale conseillée (6 gélules) apporte : 972 mg de phosphate tri-calcique dont 360 mg de calcium élément (soit 45% VNR*), 450 mg de pectine de pomme, 360 mg de fibre de gomme d’acacia, 120 mg de Lactobacillus Acidophilus, 120 mg de Lactobacillus Rhamnosus, 120 mg de Bifidobacterium Longum.

     * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • Spiruline BiO Phyco +

    ////

    Comprimés de 500 mg de spiruline est 100 % pure, Bio, vegan, casher, halal, séchée à basse température et non irradiée. 

    La Spiruline Phyco+ est biologique, cultivée sans pesticides, herbicides, fongicides et sans engrais de synthèse. Les méthodes de déshydratation brevetées à basse température garantissent le maintien de l’ensemble des qualités de la spiruline fraîche. La Spiruline Phyco + est très riche en Phycocyanines (jusqu’à 800 mg par dose journalière). Les Phycocyanines offrent une importante activité antioxydante, donc une remarquable action «anti-âge». Elles boostent aussi nos défenses immunitaires (lymphocytes T et NKC); stimulent la formation de globules rouges; favorisent l’activité musculaire. Elles stimulent, également, la production d’une enzyme (lactate déshydrogénase) qui va «tamponner» l’acide lactique au fil de sa production et éviter son accumulation dans les muscles (combattant ainsi raideurs et crampes). 

    HUMANITAIRE, ÉCONOMIE SOLIDAIRE, COMMERCE ÉQUITABLE…

    Dans le cadre de notre engagement humanitaire, nous soutenons une association qui, depuis 2002, est engagée dans le combat contre la malnutrition chronique et l'extrême pauvreté. Sa mission est de mettre en place des fermes locales de production et de distribution de spiruline durables, autonomes et financièrement viables. Elle intervient en Afrique et en Asie : Mali, Niger, RCA, Togo, Ouganda, Burundi, Madagascar, Cambodge et Laos. Grâce à l'association, 6000 enfants ont bénéficié d'une cure de spiruline en 2016. Depuis 10 ans, ce sont un peu plus de 100 000 enfants qui ont vu leur santé s'améliorer grâce à la spiruline.

    Aquaculture biologique

    La spiruline BIO Phyco+ répond aux normes les plus exigeantes de l’aquaculture biologique et responsable : sa culture est certifiée BiO par Naturland. Pesticides et engrais de synthèse sont exclus.

     


     

    ////

    Spiruline BiO (standardisée) issue de l'agriculture biologique.

    Spiruline séchée à basse température.

    Sans adjuvant ou agglomérant. 

     

    AMINOGRAMME

      g/100g % valeurs journalières/100g Pour 5g (10 comprimés)
    Acides aminés essentiels      
    Tryptophane 0,994 355% 18%
    Phénylalanine 5,15 294% 15%
    Thréonine 3 286% 14%
    Isoleucine 3,38 241% 12%
    Leucine 5,24 192% 10%
    Valine 3,67 187% 9%
    Méthionine / Cystéine 1,62 154% 8%
    Histidine 1,02 146% 7%
    Lysine 2,89 138% 7%
    Acides aminés non essentiels      
    Sérine 2,87 nd nd
    Proline 2,32 nd nd
    Alanine 4,53 nd nd
    Arginine 3,94 nd nd
    Glycine 3,04 nd nd
    Acide aspartique 5,86 nd nd
    Acide glutamique 8,27 nd nd

     

    nd : L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n'a pas défini de besoins journaliers pour les acides aminés non essentiels. 

     

    ////

    4 à 8 comprimés par jour.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 4 000 mg de spiruline qui offre des phytopigments : 800 mg de phycocyanines (défenses naturelles et sport), 2 mg de Bêta-carotène (soit 41% des VNR* en vitamine A), 52,4 mg de chlorophylle, et aussi des protéines, 60 à 70% soit 2400 à 2800 mg (avec tous les acides aminés dont les BCAAS), des acides gras polyinsaturés notamment 62,4 mg de GLA (oméga 6), 150 μg de vitamine B1 (15% VNR*), 220 μg de vitamine B2 (16% VNR*), 5 μg de vitamine B12 (200% VNR*), 2,8 mg de fer (20% VNR*), 10 μg de sélénium (18% VNR*), 14 μg de chrome (35% VNR*), 43000 Ui de SOD - Super-Oxyde Dismutase (un puissant antioxydant). 

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

  • Santox BiO

    ////

    DRAINEUR EXPERT

    Le draineur SanTox BiO est un concentré BIO de plantes drainantes et dépuratives qui contribuent à détoxifier et détoxiner l'organisme.

    • L'artichaut participe au bon fonctionnement du foie.
    • Radis noir, romarin et pissenlit aident au drainage hépatobiliaire.
    • Gingembre et carvi participent à une fonction intestinale normale.
    • La Bardane contribue à faciliter les fonctions d'élimination.
    • + coriandre et feuilles de cassis.

    Un organisme purifié à chaque changement de saison pour :

    • Alléger l’organisme

    • Favoriser une digestion facile

    • Relancer les défenses immunitaires

    • Combattre la rétention d’eau (cellulite, peau d’orange)

    • Faire peau neuve

    • Booster son énergie

    • Rééquilibrer l’organisme perturbé

    Tous les déchets de l'organisme proviennent des dégradations cellulaires de nos différents organes. Alimentation déséquilibrée, sédentarité, stress et excès de toutes sortes sont responsables d'une augmentation de l'encrassement (cause de nombreux troubles).

     

     

     

    Pourquoi en bouteille de verre ?

    Le procédé de remplissage permet d'éviter l'utilisation de conservateurs. Plus simple à utiliser que les ampoules, pas de risque de coupures, diminue l'impact carbone, plus facile à recycler, moins d'emballage.

    ////

    La dose journalière maximale (35 ml) fournit : extraits primaires de plantes : feuilles de romarin¹  (900 mg), racine de gingembre¹  (900 mg), racine de gingembre¹ (500 mg), racine de bardane¹ (450 mg), graines de carvi¹  (300 mg), feuilles de cassis¹  (250 mg), feuilles de pissenlit¹  (150 mg), graines de coriandre¹  (150 mg), racine de radis noir¹ (50 mg), feuilles d'artichaut¹  (50 mg). Glycérine végétale, jus de cassis¹, eau du Vercors.

    0% conservateurs, parabens, sucres ajoutés, édulcorants, colorants, arômes

    1 Issu de l'Agriculture Biologique. 100% des ingrédients d'origine agricole sont BiO. 

    ////

    Bien agiter avant emploi. Une fois ouvert, consommer dans les 35 jours et conserver au frais (6°). Diluer un bouchon de 15 à 35 ml dans une bouteille d’eau minérale (1,5 litre) à boire tout au long de la journée.

    - 250 ml  de concentré Santox correspondent à une prise de 16,5 jours maximum (soit 25 litres de boisson drainante).

    - 500 ml de concentré Santox correspondent à une prise de 33 jours maximum (soit 50 litres de boisson drainante).

     Le draineur SanTox BiO s'utilise conjointement à la correction des principaux excès alimentaires, afin de faciliter le drainage. Il est idéal à chaque changement de saison, pour purifier l'organisme.

    Meilleur dilué dans de l'eau fraîche.

    Idéal en association avec SANTOX comprimés pour une action combinée. 

     

  • ProteinultrAA BiO

     

    ////

    Formule avancée aux 5 sources de protéines végétales.

    Riche en acides aminés, fer, magnésium, phosphore, fibres.

    Innovation de la Recherche LT Labo, ProteinultrAA BiO® est une association synergique de 5 sources de protéines végétales complètes, issues de l'Agriculture Biologique : courge, chanvre, tournesol, riz, lin. La formule a été élaborée scientifiquement, afin d'obtenir :

    • les meilleures propriétés nutritives, avec une grande diversité d'acides aminés, dont les 10 essentiels.
    • les meilleures propriétés gustatives, sans nécessité d'ajouter arômes ni édulcorants.

    Une dose journalière de ProteinultrAA BiO® (30 g) apporte : 

    • 15 g de protéines végétales pures, dont 14 g d'acides aminés, dont 7,3 g d'acides aminés ramifiés BCAA.
    • des fibres solubles et insolubles.
    • des vitamines : B1, B3, B6.
    • des minéraux : fer, magnésium, manganèse, phosphore, sélénium, zinc.

    ProteinultrAA BiO® est recommandé aux : végétariens, végétaliens, sportifs, seniors, enfants et adolescents en pleine croissance, à toutes les personnes attentives à l'équilibre de leur alimentation. 

    La poudre protéinée ProteinultrAA BiO® ne contient ni légumineuse (pois, soja) ni aucun allergène avéré (gluten, lactose), afin de garantir une excellente tolérance et digestibilité.

     

     

    Pour en savoir + 

    Bien choisir ses protéines végétales

    Rôle des protéines chez les seniors

    Rôle des protéines chez les sportifs

    ////

    Poudre de protéines de courge* 45%, poudre de protéines de chanvre* 20%, poudre de protéines de tournesol* 18%, farine de riz blanc* 11%, poudre de graines de lin* 6%.

    * Issu de l'Agriculture Biologique

    Goût neutre

    SANS AUCUN ADDITIF / SANS GLUTEN / SANS LACTOSE / SANS SOJA

     

    Informations nutritionnelles pour 100 g

    Energie 1445 kJ / 344 kcal
    Matières grasses 6,63 g
        dont acides gras saturés 1,1 g
    Glucides 14 g
       dont sucres 3,7 g
    Fibres 14 g
    Protéines 50,8 g
    Sel 0,008 g

      

    ////

    3 cuillères doseuses par jour (30 grammes). 

    Pour une boisson protéinée, mélanger une cuillère doseuse de poudre à 100 ml de liquide (eau, lait végétal, smoothie, jus de fruits, soupe). 

    ProteinultrAA BiO® est la base d'une cuisine saine et créative. La poudre peut servir de substitut partiel aux farines classiques pour cuisiner cakes, pains, crêpes... ; pour épaissir une sauce... Elle est pauvre en sucres et en matières grasses. Elle est idéale pour un encas nourrissant, naturel et peu calorique. Avec son pH à 6,5, elle respecte l'équilibre acido-basique de l'organisme.

    Sans gluten & sans lactose
     

  • Mincifacil Buvable BiO

    ////

    LIGNE MINCIFACIL

    L’idéal minceur est spécifique à chacun, à chacune. Que vous soyez sédentaires ou sportifs exigeants, avec la ligne Mincifacil, vous bénéficiez d’une sélection des actifs les plus réputés, les plus performants, pour atteindre vos objectifs.

    NOUVELLE FORMULE

    MINCEUR BUVABLE BiO - Préparation pour boisson

    COMBUSTION DES GRAISSES • ELIMINATION

    Utilisées dans le cadre d'une alimentation où l'apport calorique total est contrôlé, les plantes de ce produit contribuent à un programme minceur.

    Le guarana (graines)² est traditionnellement utilisé pour aider au contrôle du poids. Il contribue au métabolisme des graisses.

    Le thé vert (feuilles)² est reconnu pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.

    La vigne rouge (feuilles), riche en flavonoïdes (polyphénols), maintient l'intégrité de la circulation veineuse, renforce le bien-être circulatoire. Elle aide à réduire les sensations de jambes lourdes et fatiguées.

    Le curcuma (rhizome) est utilisé pour faciliter la digestion. Il contribue à une bonne fonction du foie, aide à stimuler la production de sucs digestifs et aide à une meilleure digestion des graisses. 

    La reine des prés (fleurs) est connue depuis des siècles pour son effet drainant et son association à d'autres plantes, dans le cadre d'un régime amincissant ou anticellulite.

    La caféine contribue à une augmentation de la thermogénèse et de la lipolyse (dégradation des graisses) dans l'organisme. Elle a, en outre, une activité drainante. L'ANSES estime que la consommation moyenne en caféine, en Europe, est de l'ordre de 200 mg/jour. Elle préconise de ne pas dépasser 300 mg. La dose journalière maximale que nous conseillons fournit 80 mg de caféine par jour (apportée par les extraits de guarana, de thé vert et de café vert)... afin de ne pas induire de surconsommation (et donc de nervosité, d'agitation, d'insomnie...)

    Une formule enrichie en extrait de café vert (graines), d'orange amère (écorce), de pamplemousse (écorce).

     

    Minceur Buvable BiO offre une réponse adaptée, dans une démarche minceur globale. Il s’utilise seul ou en complément des phases 1, 2 et 3 ; c’est à dire avec le starter minceur [1] Drainagénic, avec la minceur active Thermogénic [2] et aussi avec la minceur ultime [3] Fat Burner.


     

    Pourquoi en bouteille de verre ?

    Le procédé de remplissage permet d'éviter l'utilisation de conservateurs. Plus simple à utiliser que les ampoules, pas de risque de coupures, diminue l'impact carbone, plus facile à recycler, moins d'emballage.

    ////

    La dose journalière maximale (35 ml) fournit :

    Extraits de plantes : feuilles de vigne rouge¹ 20,5% [1500 mg], rhizome de Curcuma¹ 20,5% [1500 mg], fleurs de reine-des-prés¹ 20,5% [1500 mg], graines de Guarana¹ (titrées à 4,85% de caféine soit 44 mg], 12,25% [900 mg], feuilles de thé Vert¹ (titrées à 4,81% de caféine soit 30 mg) 8,6% [630 mg], graines de café vert¹ (titrées à 1% de caféine soit 6 mg) 8,6% [630 mg], écorce de pamplemousse¹ 5,6% [410 mg], marc de raisin¹ 3,8% [279  mg], glycérine végétale, jus d'orange concentré¹, arôme naturel de citron, arôme naturel de pamplemousse, eau du Vercors. La dose journalière contient 80 mg de caféine. Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.

    ¹ Issu de l'agriculture biologique. 100% des ingrédients d'origine agricole sont BiO.

    0% CONSERVATEURS, PARABENS², COLORANTS², SUCRES AJOUTES, EDULCORANTS², AROMES ARTIFICIELS²

    ² Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique

    ////

    Bien agiter avant l’emploi. Diluer un bouchon de 20 à 35 ml dans une bouteille d’eau minérale (1,5 litre) à boire tout au long de la journée. Meilleur dilué dans de l’eau fraîche. Une fois ouvert, consommer dans les 25 jours et conserver au frais (6°).

    250 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 12,5 jours maximum, soit 18,75 litres de boisson minceur.

    500 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 25 jours maximum, soit 37,5 litres de boisson minceur.

    Une fois ouvert, consommer dans les 25 jours et conserver au frais (6°).

     

  • Diamistab

    ////

    Le régime occidental, pauvre en fibres alimentaires et riche en sucres transformés, matières grasses et glucides simples, contribue à déséquilibrer la capacité de l’organisme à gérer ses taux de glycémie.

    Diamistab est une association d’extraits de plantes et d’un oligo-élément : le chrome.

    Le chrome potentialisé par les effets régulateurs de la cannelle sur le métabolisme des glucides et les actifs de l’huile de son de riz (gamma oryzanol) contribuent au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme optimal des macronutriments (glucides, lipides, protides).

    La cannelle soutient la transformation des sucres en énergie, contribue au bon fonctionnement du coeur et à une bonne circulation.

     

    ////

    Huile de son de riz, extrait sec de cannelle (Cinnamomum cassia) concentré à 4/1, chlorure de chrome. Additifs alimentaires : épaississant (cire jaune d’abeille, dioxyde de silicium [nano]), support de l’extrait sec (maltodextrine de pomme de terre). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol ; colorant de la capsule : extrait de caroube.

    Sans colorants ni conservateurs artificiels

    ////

    2 à 3 capsules par jour, avec un verre d’eau (1 matin à jeun & 1 midi et 1 soir avant le repas) 1 mois minimum à renouveler. Peut être utilisé toute l’année.

    La dose journalière maximale conseillée (3 capsules) apporte 975 mg d’huile de son de riz, 600 mg d’extrait cannelle (correspondant à 2400 mg d’écorce de cannelle), 24,6 µg de chrome (soit 98% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

  • Mincifacil capsules

    ////

    Aide à la perte de masse grasse tout en préservant la masse musculaire.

    L'huile de Carthame (concentrée en CLA) contribue à inhiber la formation des graisses (tissus adipeux), stimule la croissance musculaire (les muscles "brûlent" et déstockent graisses et sucres).

    Le Guarana (titré à 22% de caféine) stimule l'oxydation des graisses et participe à leur bon métabolisme ; facilite le contrôle du poids et l'amincissement dans le cadre d'un régime minceur. 

    Le Magnésium contribue au bon fonctionnement musculaire et au bon métabolisme énergétique.

    Le Chrome participe au métabolisme des macronutriments et contribue au maintien d'une glycémie normale.

    ////

    Extrait de graines de carthame titré à 80% de CLA (Acide Linoléique Conjugué), extrait de graines de guarana titré à 22% de caféine, huile de carthame, oxyde de magnésium, picolinate de chrome.

    Epaississant : cire d'abeille. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, caramel (colorant).

    Sans colorants artificiels ni conservateurs.

    ////

    2 à 4 capsules par jour. 3 mois, renouvelable.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 1875 mg de carthame dont 1500 mg de CLA, 363 mg d'extrait de guarana dont 80 mg de caféine, 150 mg d'huile de carthame, 100 mg d'oxyde de magnésium dont 60 mg de magnésium (16% VNR*), 25 µg de chrome (62% VNR* et 100% DJM**).

    * Valeurs Nutritionnelles de Référence

    ** Dose Journalière Maximale

    Contient de la caféine : déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.