Aller au contenu

Mincifacil Buvable BiO

250 et 500 ml

Boisson Minceur BiO concentrée à diluer

LIGNE MINCIFACIL

L’idéal minceur est spécifique à chacun, à chacune. Que vous soyez sédentaires ou sportifs exigeants, avec la ligne Mincifacil, vous bénéficiez d’une sélection des actifs les plus réputés, les plus performants, pour atteindre vos objectifs.

NOUVELLE FORMULE

MINCEUR BUVABLE BiO - Préparation pour boisson

COMBUSTION DES GRAISSES • ELIMINATION

Utilisées dans le cadre d'une alimentation où l'apport calorique total est contrôlé, les plantes de ce produit contribuent à un programme minceur.

Le guarana (graines)² est traditionnellement utilisé pour aider au contrôle du poids. Il contribue au métabolisme des graisses.

Le thé vert (feuilles)² est reconnu pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.

La vigne rouge (feuilles), riche en flavonoïdes (polyphénols), maintient l'intégrité de la circulation veineuse, renforce le bien-être circulatoire. Elle aide à réduire les sensations de jambes lourdes et fatiguées.

Le curcuma (rhizome) est utilisé pour faciliter la digestion. Il contribue à une bonne fonction du foie, aide à stimuler la production de sucs digestifs et aide à une meilleure digestion des graisses. 

La reine des prés (fleurs) est connue depuis des siècles pour son effet drainant et son association à d'autres plantes, dans le cadre d'un régime amincissant ou anticellulite.

La caféine contribue à une augmentation de la thermogénèse et de la lipolyse (dégradation des graisses) dans l'organisme. Elle a, en outre, une activité drainante. L'ANSES estime que la consommation moyenne en caféine, en Europe, est de l'ordre de 200 mg/jour. Elle préconise de ne pas dépasser 300 mg. La dose journalière maximale que nous conseillons fournit 80 mg de caféine par jour (apportée par les extraits de guarana, de thé vert et de café vert)... afin de ne pas induire de surconsommation (et donc de nervosité, d'agitation, d'insomnie...)

Une formule enrichie en extrait de café vert (graines), d'orange amère (écorce), de pamplemousse (écorce).

 

Minceur Buvable BiO offre une réponse adaptée, dans une démarche minceur globale. Il s’utilise seul ou en complément des phases 1, 2 et 3 ; c’est à dire avec le starter minceur [1] Drainagénic, avec la minceur active Thermogénic [2] et aussi avec la minceur ultime [3] Fat Burner.


 

Pourquoi en bouteille de verre ?

Le procédé de remplissage permet d'éviter l'utilisation de conservateurs. Plus simple à utiliser que les ampoules, pas de risque de coupures, diminue l'impact carbone, plus facile à recycler, moins d'emballage.

La dose journalière maximale (35 ml) fournit :

Extraits de plantes : feuilles de vigne rouge¹ 20,5% [1500 mg], rhizome de Curcuma¹ 20,5% [1500 mg], fleurs de reine-des-prés¹ 20,5% [1500 mg], graines de Guarana¹ (titrées à 4,85% de caféine soit 44 mg], 12,25% [900 mg], feuilles de thé Vert¹ (titrées à 4,81% de caféine soit 30 mg) 8,6% [630 mg], graines de café vert¹ (titrées à 1% de caféine soit 6 mg) 8,6% [630 mg], écorce de pamplemousse¹ 5,6% [410 mg], marc de raisin¹ 3,8% [279  mg], glycérine végétale, jus d'orange concentré¹, arôme naturel de citron, arôme naturel de pamplemousse, eau du Vercors. La dose journalière contient 80 mg de caféine. Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.

¹ Issu de l'agriculture biologique. 100% des ingrédients d'origine agricole sont BiO.

0% CONSERVATEURS, PARABENS², COLORANTS², SUCRES AJOUTES, EDULCORANTS², AROMES ARTIFICIELS²

² Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique

Bien agiter avant l’emploi. Diluer un bouchon de 20 à 35 ml dans une bouteille d’eau minérale (1,5 litre) à boire tout au long de la journée. Meilleur dilué dans de l’eau fraîche. Une fois ouvert, consommer dans les 25 jours et conserver au frais (6°).

250 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 12,5 jours maximum, soit 18,75 litres de boisson minceur.

500 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 25 jours maximum, soit 37,5 litres de boisson minceur.

Une fois ouvert, consommer dans les 25 jours et conserver au frais (6°).