• Dermoline Hydric

     ////

    Dermoline Hydric est une alternative aux injections pour le comblement des rides ; simple, sans douleurs ni complications.

    • L’Acide Hyaluronique, constituant essentiel du derme, joue un rôle important pour densifier et repulper la peau. Capable de retenir plus de 1000 fois son poids en eau, il intervient dans l’élasticité de la peau et lisse sa surface. Cette substance diminuant avec l’âge, notre peau se dessèche et se ride. Sur base lipidique, sa bioactivité est optimale.

    SYNERGIE AVEC UN COCKTAIL DE NUTRIMENTS

    • Vitamines B2 & C aident au maintien d’une peau normale.
    • Sélénium & vitamines E et B2 contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif (radicaux libres).

    La vitamine C aide aussi à maintenir la formation normale de collagène (protéine structurale de la peau, qui lui donne ses propriétés élastiques, son apparence de jeunesse, sa tonicité). La formule proactive Dermoline Hydric REDENSIFIE, REPULPE LA PEAU DU VISAGE ET DES LÈVRES.

    ////

    Hyaluronate de sodium titré à 90 % d’acide hyaluronique sur base lipidique (huile de son de riz), vitamine C, vitamine E naturelle, vitamine B2 (riboflavine), levure séléniée. Additifs alimentaires: émulsifiant (monoglycérides d’acides gras). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, caroube (arôme naturel).

    ACIDE HYALURONIQUE SUR SUPPORT HUILEUX POUR UNE BIODISPONIBILITE OPTIMALE

    ////

    1 à 2 capsules par jour avec un verre d’eau. Peut être utilisé tous les jours, toute l’année.

    La dose journalière maximale conseillée apporte: 18 mg d’acide hyaluronique extra pur d’origine naturelle et 820 mg d’huile de son de riz, 80mg de vitamine C (soit 100% VNR*), 12 mg de vitamine E (soit 100% VNR*), 1,4 mg de vitamine B2 (soit 100% VNR*), 17 µg de sélénium (soit 30% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

  • Dermoline Hydric Sérum

     

    ////

    Réhydrate • Redensifie • Repulpe 

     

    • L’Acide Hyaluronique est un puissant repulpeur. Il hydrate, repulpe la peau et favorise un meilleur échange cellulaire. Cette molécule hygroscopique fixe l’eau (comme une éponge) et permet une régulation hydrique nécessaire à la vitalité de la peau. Constituant essentiel de la substance de la peau (derme, épiderme), il stimule la production des fibres de collagène qui maintiennent sa fermeté et son élasticité. Il est aussi indispensable dans la réparation et le renouvellement cellulaire.

    • Indispensable régénérant tissulaire, le silicium organique stimule la synthèse naturelle du collagène, restaure l’élasticité de la peau et lutte contre les effets du vieillissement.

    • Formidable anti-âge, l’huile de Jojoba combat le vieillissement cutané, lisse et raffermit la peau.

    • Vitamine E naturelle : Puissant antioxydant, antiradicaux libre.

    Et aussi : extraits de feuilles de Thé Vert, Huiles Essentielles : thymus vulgaris (thym), citrus grandis (pamplemousse), citrus dulcis (orange douce).

     

    Cosmétique hypoallergénique et non comédogène.

    Testé sous contrôle dermatologique. Non testé sur animaux.

    Ce sérum convient aux peaux sèches, aux peaux sensibles, aux peaux matures (anti-âge).

    Texture ultra-fondante, légère senteur agrume.

     


    ////

    Aqua, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Cera Alba, Simmondsia Chinensis Oil, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol (Naturel), Citrus Grandis Oil, Xanthan Gum, Citrus Dulcis Oil, Tocopherol, Silanol, Magnesium Gluconate, Thymus Vulgaris Oil, Hyaluronic Acid, Camelia Sinensis Extract, Limonene, Maltodextrin.

    Conformément au « Guide Cosmétox » de Greenpeace et à l’ouvrage « La vérité sur les cosmétiques » de Rita Stiens, le Sérum Dermoline Hydric est un cosmétique naturel haute qualité sans dérivés pétroliers, sans paraben, sans paraffines, silicones, éther de glycol (phénoxyethanol, Butylglycol, EGEE, EGME, EGDME…) sans dérivés propylénique (1PG2ME, 1PG2MEA, 2PG1ME…) sans EDTA, PEG et PPG (polyéthylène glycol, polypropylène glycol…) sans BHA, BHT, sans polysorbate.

    TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE & NON TESTÉ SUR ANIMAUX.

    ////

    Appliquer sur le visage une à deux fois par jour (front, contour des yeux,contour des lèvres…). Masser légèrement puis laisser pénétrer. Sérum ultra pénétrant non gras et non collant après application. Utiliser sur une peau propre et sèche.

     

     

     

  • Dermoline Solaire

    ////

    Les caroténoïdes, notamment issus de l'algue Dunaliella Salina, contribuent à une belle coloration de la peau, en complément de la mélanine, pigment naturel du bronzage. 

    Les vitamines C & E sont des antioxydants qui protègent les cellules contre le stress oxydatif; ce qui est particulièrement important pour les cellules de la peau, agressées par les radicaux libres générés par les UV. Ces vitamines contribuent à préserver le capital jeunesse de la peau.

    La vitamine C participe à la formation du collagène pour le fonctionnement normal de la peau ; elle aide à préserver son élasticité.

    La vitamine A contribue au maintien d'une vision normale.

    S’adresse à tous les types de peau.

     

    ////

    Macérat huileux de carotte titré en bêtacarotène, vitamine C (acide ascorbique), bêtacarotène issu de l'algue Dunaliella Salina, vitamine E. Emulsifiant : lécithine de soja (non OGM). Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant : caroténoïdes naturels.

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    Prendre 1 capsule par jour (avec un verre d’eau)

    • 15 jours minimum avant l’exposition pour préparer la peau au soleil.

    • Pendant toute la durée de l’exposition pour renforcer le bronzage.

    • 1 à 2 mois après l’exposition comme prolongateur de bronzage.

    • En hiver, pour un effet bonne mine.

    La dose journalière conseillée apporte : 2900 µg de bêtacarotène, soit 496 µg d'équivalent Rétinol, soit 62% VNR* (huile de carotte, extrait d'algue Dunaliella Salina), 36 mg de vitamine C, soit 45% VNR*, 5,2 mg de vitamine E, soit 43% VNR*.

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence 

    Ne protège pas des coups de soleil. Ne pas oublier d'appliquer avant et pendant toute exposition au soleil une crème protectrice à haut indice. Éviter les expositions prolongées quand le soleil est au zénith. Protéger ses yeux avec des lunettes de soleil.

  • Ceraline

     ////

    Céramides (extrait lipidique de blé* Lipowheat) : composants naturels de la peau, du cuir chevelu et des cheveux ; relipidants, restructurants et protecteurs.

    Extrait de graines de millet standardisé en L-méthionine, acide aminé soufré qui soutient la synthèse de kératine, composant principal de la peau, des cheveux et des ongles (hydrate, régénère, raffermit).

    Huile de graines de courge : ses acides gras essentiels (oméga 3 et 6) contribuent à la souplesse et l'élasticité de la peau et la beauté des cheveux.

    Extrait de prêle, titré en silice qui contribue à la synthèse de collagène et d'élasticité.

    Zinc et vitamines B5, B6 et B8 (biotine). La B6, notamment, soutient la synthèse de cystéine impliquée dans la production de mélanine (pigment naturel de la peau et des cheveux). 

    * Sans OGM et sans gluten

      

    ////

    Huile de graines de courge Cucurbita pepo, extrait de graines de millet Panicum miliaceum, extrait de prêle Equisetum arvense, extrait lipidique de blé sans OGM et sans gluten, citrate de zinc, vitamines B5, B6 et B8.

    Extrait de feuilles de romarin (antioxygène), cire d'abeille (épaississant), maltodextrine de maïs. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant naturel : cholorophylle ; opacifiant naturel : dioxyde de titane.

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    1 à 2 capsules par jour, avec un verre d'eau. La dose journalière maximale conseillée apporte 550 mg d'huile de graines de courge, 300 mg d'extrait de millet concentré en L-méthionine, 300 mg d'extrait de prêle standardisé à 7% de silice, 100 mg d'extrait lipidique de blé Lipowheat, dont 3% de céramides et glycocéramides, 6 mg de zinc (60% VNR*), 12 mg de vitamine B5 (200% VNR*), 2,8 mg de vitamine B6 (200% VNR*) et 100 µg de vitamine B8 (200% VNR*).

    *VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence