Aller au contenu

Citrotonic BiO

30, 60 et 90 gélules

Défenses immunitaires, gorge

Citrotonic BiO est une formule synergique à base de 3 extraits concentrés de plantes contenant des bioflavonoïdes. Idéal pour lutter contre les désagréments liés aux refroidissements.

Extrait 100% Pépins de Pamplemousse. Sans péricarpe pour offrir exclusivement la partie la plus active.

Echinacée, pour apaiser la gorge et le pharynx, adoucir les cordes vocales. Notre sélection : plante cultivée en France ; extrait contenant plus de 20% de polyphénols, dont bioflavonoïdes.

Sureau Noir, pour soutenir les défenses immunitaires, favoriser une meilleure respiration, apaiser les gorges irritées. Notre sélection : plante cultivée en Autriche/Hongrie, apportant un minimum de 9% de polyphénols : bioflavonoïdes, anthocyanidines...

Extrait de Pépins de Pamplemousse* (Citrus maxima) ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait de parties aériennes d'échinacée* (Echinacea purpurea) titré à + de 20% de polyphénols ; poudre de baies de sureau noir* (Sambucus nigra) dont 9% de polyphénols ; agent de remplissage : farine de riz*.

* Issu de l'Agriculture Biologique

Fabrication certifiée par ES-ECO-019-CT, distribution certifiée par FR-BIO-01.

1 à 2 gélules par jour, voie orale.

Action flash (réservée à l'adulte) : 3 à 6 gélules par jour, pendant 5 jours.

La dose journalière maximale recommandée (6 gélules) apporte 600 mg d'extrait de pépins de pamplemousse (2400 mg EPS*), 360 mg d'extrait d'échinacée (1800 mg EPS*), dont 72 mg de polyphénols, 360 mg de poudre de sureau noir (5760 mg équivalent fruits frais), dont 32,4 mg de polyphénols.

* EPS = Equivalent Plante Sèche

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. Contient un absorbeur d'humidité à ne pas avaler.