Aller au contenu

Conseil naturo : comment soulager les symptômes causés par les allergènes respiratoires ?

Nez qui coule, yeux qui pleurent, éternuements… Comment se débarrasser de ces symptômes handicapants ? C’est la question que se posent près de 25% des adultes qui souffrent de rhinite allergique, connue également sous le nom de rhume des foins, dès que les beaux jours reviennent.

 

 

Qu’elle soit due aux pollens ou à d’autres allergènes (acariens, poils d’animaux…), la rhinite allergique est bien souvent soignée par la prise d’anti-histaminiques, de décongestionnants ou de corticostéroïdes. Mais avant de céder, contrôlez votre taux en vitamine D, faites une cure de Spiruline pour son action sur le système immunitaire ou encore de probiotiques. Des études ont montré une nette amélioration de la qualité de vie des personnes prenant des probiotiques.

Le plantain sera également particulièrement utile grâce à son à action anti-bactérienne, antiallergique et apaisante sur les muqueuses des voies respiratoires, tout comme la vitamine C grâce à son action sur le système immunitaire.

Découvrez Rhinicline de LT Labo, complexe synergique bio élaboré pour soulager les manifestations liées aux allergènes respiratoires.

 

 

Ajouter votre commentaire
Les commentaires