Aller au contenu

Dermoline Solaire BiO

60 gélules

Protection cellulaire, formation du collagène

Des expositions solaires répétées ou prolongées ont des effets néfastes sur les cellules de la peau (apparition de taches brunes, de grains de beauté, de ridules) et des yeux (larmoiement, sensibilité à la lumière).

Dermoline Solaire Bio est un complexe synergique apportant :

• Poudre d'urucum contenant des pigments de la famille des caroténoïdes : bixine, norbixine, bêtacarotène.

• Extraits de tomate et de carotte contenant des caroténoïdes. 

• Vitamine C naturelle qui joue un rôle dans le processus de spécialisation cellulaire et contribue à la formation normale de collagène, protéine essentielle pour l'élasticité de la peau. Elle participe aussi à la protection des cellules, notamment celles de la rétine contre le stress oxydatif.

 

Poudre de graines d'urucum* (Bixa orellana L.) contenant 3% de bixine ; extrait de riz déshydraté* ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait d'acérola* (Malpighia punicifolia) titré en vitamine C ; extrait de carotte* (Daucus carota L.) ; extrait de tomate* (Solanum lycopersicum L.).

* Issu de l'Agriculture Biologique.

2 gélules par jour, voie orale.

La dose journalière recommandée (2 gélules) apporte 300 mg de poudre d'urucum, dont 9 mg de bixine, 46 mg d'extrait de carotte, équivalant à 300 mg de carottes fraîches, 20 mg d'extrait de tomate équivalant à 380 mg de tomates fraîches, 80 mg d'acérola, dont 12 mg de vitamine C (soit 15% des Valeurs Nutritionnelles de Référence).

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne protège pas des coups de soleil. Ne pas oublier d'appliquer avant et pendant toute exposition au soleil une crème protectrice à haut indice. Éviter les expositions prolongées quand le soleil est au zénith. Protéger ses yeux avec des lunettes de soleil. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.