Aller au contenu

Flexilium Gélules Vegan

60, 100, 200 gélules

Mobilité, flexibilité, souplesse

 

FORMULE VEGAN SANS INGREDIENTS D'ORIGINE ANIMALE.

ASSOCIATION UNIQUE DE 6 ACTIFS SYNERGIQUES.

Le SILICIUM est un constituant essentiel des tissus conjonctifs (os, cartilages, tendons, ligaments…). Il est apporté sous forme végétale (extrait de bambou¹ concentré en silice pour favoriser le confort articulaire et renforcer les os) et organique (acide orthosilicique) à forte biodisponibilité.

La GLUCOSAMINE et la CHONDROÏTINE* d’origine végétale potentialisent l’action du silicium. *Phytodroitin est un extrait breveté d’algues à la composition similaire à celle de la chondroïtine animale.

Formule source de CALCIUM qui contribue au maintien d’une ossature normale et riche en VITAMINE D3 végétale (issue de lichen boréal) qui contribue à une calcémie normale.

Flexilium est une gamme complète comprenant aussi une formule buvable et un gel articulaire.

   

 

sels calciques de l’acide citrique; farine de riz; gélule d’origine végétale: hydroxypropylméthylcellulose; extrait de bambou (Bambusa arundinacea) titré à 75 % de silice non UE; D-glucosamine-sulfate-2-KCl; Phytodroitin® (extraits de laitue de mer Ulva lactuca non UE et de fucus vésiculeux Fucus vesiculosus non UE, maltodextrine, hyaluronate de sodium); acide orthosilicique stabilisé sur choline; vitamine D3 issue de lichen (Cladonia rangiferina).

Entretien : 2 gélules par jour, avec un verre d'eau.

Intensif : 4 gélules par jour, avec un verre d'eau.

La dose journalière maximale recommandée (4 gélules) apporte 300 mg d’extrait de bambou, dont 225 mg de silice végétale, 171 mg de calcium (21 % des VNR*), 240 mg de D-glucosamine-sulfate-2-KCl, 240 mg de chondroïtine d’algues (Phytodroitin®), 3 mg d’acide orthosilicique, 3,36 μg de vitamine D3 végétale (66 % des VNR*). 

* VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.