Aller au contenu

Intens'hyal

30 et 60 capsules

Acide hyaluronique double poids moléculaire

 

L’acide hyaluronique (AH) est un composant naturel des tissus conjonctifs : cartilages, tendons, os… C’est aussi un constituant essentiel du liquide synovial, dont la fonction est de lubrifier les articulations et de nourrir le cartilage.

L’AH Intens’hyal, d’origine biofermentaire, est unique :

  • Double poids moléculaire : bas poids pour une action rapide et moyen poids pour une action prolongée.
  • Sur base lipidique pour une biodisponibilité optimale.

L’AH Intens’hyal est associé à la vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour la fonction normale des cartilages et des os ; à la vitamine E naturelle qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, facteur de vieillissement des tissus conjonctifs.

 

Lire l'article : 

L'Acide Hyaluronique par voie orale

Préserver ses articulations naturellement

 

Par ordre décroissant : 

Huile de son de riz (Oryza sativa) ; gélatine ; hyaluronate de sodium ; humectant : glycérine ; ascorbate de calcium (vitamine C) ; épaississant : cire d’abeille ; D-alpha-tocophérols naturels (vitamine E) ; colorant : bétacarotène ; émulsifiant : lécithine de tournesol ; levure séléniée (sélénium) ; riboflavine (vitamine B2).

1 à 2 capsules par jour, voie orale.

La dose journalière maximale conseillée (2 capsules) apporte 938 mg d’huile de son de riz, 220 mg de hyaluronate de sodium, soit 200 mg d’acide hyaluronique,  80 mg de vitamine C (100% des VNR*), 12 mg de vitamine E (100% des VNR*), 1,4 mg de vitamine B2 (100% des VNR*), 10 µg de sélénium (18% des VNR*).

* VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence.

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes sans avis médical. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.