Aller au contenu

Jambissim'

60 gélules

Elimination, peau d'orange

Phénomène essentiellement féminin, l'effet peau d'orange apparaît lorsque la graisse s'accumule en excès dans les adipocytes, comprimant les vaisseaux sanguins et ralentissant la micro-circulation veineuse et lymphatique. L'eau, les graisses et les toxines s'éliminent alors difficilement et la peau change d'aspect. Jambissim est une formule synergique :

Extrait de vigne rouge, titré en polyphénols qui tonifie les veines et contribue à une bonne circulation veineuse + extrait de fragon, titré en ruscogénine, qui facilite le retour veineux. 

Queue de cerise pour favoriser l'élimination et limiter la rétention d'eau.

Marc de raisin : ce draineur naturel contribue à désinfiltrer les tissus et à estomper les capitons. 

Vitamine C : contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

 

 

  

Par ordre décroissant :

Extrait de feuilles de vigne rouge (Vitis vinifera) titré en polyphénols ; extrait de marc de raisin (Vitis vinifera) ; extrait de racine de fragon (Ruscus aculeatus) titré en ruscogénines ; enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; extrait de queues de cerise (Prunus avium) ; acide ascorbique (vitamine C).

1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau 15 à 30 jours en cas d’inconfort • Cellulite : au moins 2 à 3 mois.

Boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

La dose journalière maximale conseillée apporte 260 mg d’extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1300 mg) dont 26 mg de polyphénols, 150mg d’extrait de marc de raisin (équivalent plante 1500 mg), 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine, 25mg d’extrait de queues de cerise (équivalent plante 100 mg), 12 mg de vitamine C (15% VNR*).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Documentation complémentaire






DEPLIANT JAMBISSIM.pdf