• Mincifacil Buvable BiO

    ////

    Association synergique de 8 extraits de plantes : 

    • Guarana qui contribue à la combustion des graisses, stimule le métabolisme pour augmenter les dépenses énergétiques.

    • Thé vert, café vert qui apportent de la caféine.

    • Marc de raisin qui améliore l'aspect de la peau en limitant l'effet peau d'orange.

    + vigne rouge, reine des prés, curcuma, écorce de pamplemousse

     

    SANS CONSERVATEURS, SUCRES AJOUTÉS, ÉDULCORANTS, COLORANTS, ARÔMES

     


     

    Pourquoi en bouteille de verre ?

    Le procédé de remplissage permet d'éviter l'utilisation de conservateurs. Plus simple à utiliser que les ampoules, pas de risque de coupures, diminue l'impact carbone, plus facile à recycler, moins d'emballage.

    ////

    La dose journalière maximale (35 ml) apporte : extraits de plantes en mélange : feuilles de vigne rouge¹ (Vitis vinifera) 1500 mg, rhizome de curcuma¹ (Curcuma longa) 1500 mg, fleurs de reine-des-prés¹ (Filipendula ulmaria) 1500 mg, graines de guarana¹ (Paullinia cupana) 900 mg dont caféine 44 mg, feuilles de thé vert¹ (Camelia sinensis) 630 mg dont caféine 30 mg, graines de café vert¹ (Coffea arabica) 630 mg dont caféine 6 mg, écorce de pamplemousse¹ (Citrus maxima) 410 mg, marc de raisin¹ (Vitis vinifera) 279 mg. Glycérine végétale, jus d'orange concentré¹, eau du Vercors.

    ¹ Issu de l'agriculture biologique. 100% des ingrédients d'origine agricole sont BiO.

    La dose journalière contient 80 mg de caféine.
    Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes

    ////

    Agiter avant l’emploi, puis diluer un bouchon de 15 à 35 ml dans une bouteille d’eau (1,5 litre) à boire tout au long de la journée. Meilleur dilué dans de l’eau fraîche. Une fois ouvert, conserver au frais (6°) et consommer dans les 35 jours.

    250 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 16 jours.

    500 ml de Minceur Buvable BiO correspondent à une prise de 33 jours.

     

    Ne pas dépasser la dose journalière maximale recommandée. Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes. Eviter une prise à jeun ou en état de sous-alimentation.

  • Jambissim'

    ////

    Phénomène essentiellement féminin, l'effet peau d'orange apparaît lorsque la graisse s'accumule en excès dans les adipocytes, comprimant les vaisseaux sanguins et ralentissant la micro-circulation veineuse et lymphatique. L'eau, les graisses et les toxines s'éliminent alors difficilement et la peau change d'aspect. Jambissim est une formule synergique :

    Extrait de vigne rouge, titré en polyphénols qui tonifie les veines et contribue à une bonne circulation veineuse + extrait de fragon, titré en ruscogénine, qui facilite le retour veineux. 

    Queue de cerise pour favoriser l'élimination et limiter la rétention d'eau.

    Marc de raisin : ce draineur naturel contribue à désinfiltrer les tissus et à estomper les capitons. 

    Vitamine C : contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

     

     

      

    ////

    Par ordre décroissant :

    Extrait de feuilles de vigne rouge (Vitis vinifera) titré en polyphénols ; extrait de marc de raisin (Vitis vinifera) ; extrait de racine de fragon (Ruscus aculeatus) titré en ruscogénines ; enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; extrait de queues de cerise (Prunus avium) ; acide ascorbique (vitamine C).

    ////

    1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau 15 à 30 jours en cas d’inconfort • Cellulite : au moins 2 à 3 mois.

    Boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 260 mg d’extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1300 mg) dont 26 mg de polyphénols, 150mg d’extrait de marc de raisin (équivalent plante 1500 mg), 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine, 25mg d’extrait de queues de cerise (équivalent plante 100 mg), 12 mg de vitamine C (15% VNR*).

    * VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

     

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

  • Mincifacil capsules

     

    ////

    L'Huile de carthame concentrée en CLA contribue à favoriser le développement de masse maigre (muscles).

    Le Guarana (titré à 22% de caféine) participe au bon métabolisme des graisses. Il facilite le contrôle du poids et l’amincissement dans le cadre d’un régime minceur

    Le Magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à un métabolisme énergétique normal.

    Le Chrome contribue au métabolisme normal des macronutriments et au maintien d’une glycémie normale.

     

     

    ////

    Extrait de graines de carthame (Carthamus tinctorius) titré à 80% de CLA (Acide Linoléique Conjugué), extrait de graines de guarana (Paullinia Cupana) titré à 22% de caféine, huile de carthame (Carthamus tinctorius), oxyde de magnésium, picolinate de chrome. Epaississant : cire d'abeille. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, caramel (colorant).

    Contient de la caféine : déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.

    ////

    2 à 4 capsules par jour.

    La dose journalière maximale conseillée apporte 1875 mg d'extrait de carthame dont 1500 mg de CLA, 363 mg d'extrait de Guarana, dont 80 mg de caféine, 150 mg d'huile de carthame, 100 mg d'oxyde de magnésium, dont 60 mg de magnésium (16% des VNR*), 25 µg de chrome (62% des VNR*).

    * VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence.

    ** DJM = Dose Journalière Maximale.

     

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient de la caféine (80 mg) : déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.