
Spiruline BiO Phyco+ et MINCEUR
Un aliment fantastique pour restaurer la satiété, réduire l'apport calorique, combattre les grignotages, éviter les éventuelles carences (notamment dans le cadre de régimes restrictifs)… et donner du tonus et une vraie sensation de bien-être.
Le saviez vous ? La faim est déclenchée normalement par le manque de protéines (un ou plusieurs acides aminés absents), le manque d'énergie, et la baisse du taux de sucre dans le sang.
La spiruline offre la chaîne complète des acides aminés dont les BCAAs. Elle contribue par ces apports à restaurer la satiété.
La spiruline intervient sur la régulation du taux de sucre dans le sang (un des déclencheurs de la sensation de faim) notamment grâce au chrome qu'elle contient ; et elle limite l'assimilation des sucres lents (amidons) ce qui réduit naturellement l'apport calorique.
Dans le cadre d'un programme minceur ou de régimes restrictif, la spiruline permet de palier les éventuels déficits en minéraux, vitamines et oligoéléments.
Par ailleurs, la spiruline est une source importante de chlorophylle et de fer, ils permettent une augmentation nette des globules rouges. L'action sur les globules rouges, conjuguée aux vitamines B2 et B12, apportées par la spiruline, en fait un élément fantastique pour combattre la fatigue. C’est donc un allié de poids !