Aller au contenu

Stimuline

30, 60 et 100 comprimés

Vitalité, défenses immunitaires

 

Stimuline est obtenue à partir de papaye fermentée concentrée 100 fois. En synergie avec l’acérola (riche en vitamine C naturelle), l’action antioxydante et celle sur la vitalité et les défenses immunitaires est renforcée.

La papaye fermentée stimule les défenses immunitaires.

La vitamine C de l’acérola contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire mais aussi du système nerveux ;favorise un métabolisme énergétique normal ; contribue à réduire la fatigue et l’asthénie.

L’asthénie est une impression d’épuisement qui peut concerner l’état psychique ; une sensation subjective de fatigue anormale.

Conjugué à la vitamine C, ce complément alimentaire contribue aussi à une fonction psychologique normale. Enfin, il contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif (utile pour l’ensemble de l’organisme y compris pour l’apparence de jeunesse de la peau).

Ingrédients : Extrait concentré de papaye fermentée Carica papaya (100 % pure et sans OGM), extrait d’acérola Malpighia punicifolia titré à 25 % de vitamine C, arôme naturel de mangue, lactose.
Agents de charge : sorbitol, dextrose, cellulose microcristalline.
Antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.

1 à 3 comprimés par jour à croquer ou à sucer (1 matin, midi et soir).

La dose journalière maximale conseillée (3 comprimés) apporte 150 mg de papaye fermentée concentrée, 150 mg d’acérola, 37,5 mg de vitamine C (soit 47 % des VNR).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence