Aller au contenu

Stimuline

30, 60 et 100 comprimés

Vitalité, défenses immunitaires

 

Stimuline est obtenue à partir de papaye fermentée concentrée 100 fois. En synergie avec l’acérola (riche en vitamine C naturelle), l’action antioxydante et celle sur la vitalité et les défenses immunitaires est renforcée.

La papaye fermentée stimule les défenses immunitaires.

La vitamine C de l’acérola contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire mais aussi du système nerveux ;favorise un métabolisme énergétique normal ; contribue à réduire la fatigue et l’asthénie.

L’asthénie est une impression d’épuisement qui peut concerner l’état psychique ; une sensation subjective de fatigue anormale.

Conjugué à la vitamine C, ce complément alimentaire contribue aussi à une fonction psychologique normale. Enfin, il contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif (utile pour l’ensemble de l’organisme y compris pour l’apparence de jeunesse de la peau).

Ingrédients : Extrait concentré de papaye fermentée Carica papaya (100 % pure et sans OGM), extrait d’acérola Malpighia punicifolia titré à 25 % de vitamine C, arôme naturel de mangue, lactose.
Agents de charge : sorbitol, dextrose, cellulose microcristalline.
Antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.

1 à 3 comprimés par jour à croquer ou à sucer (1 matin, midi et soir).

La dose journalière maximale conseillée (3 comprimés) apporte 150 mg de papaye fermentée concentrée, 150 mg d’acérola, 37,5 mg de vitamine C (soit 47 % des VNR).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec. Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.