Aller au contenu

Tensioline BiO

60 et 120 gélules

Pression sanguine

 

Nouveau pot pour protéger la planète et favoriser l’économie circulaire.

Pot en plastique bleuté car 100% recyclé et recyclable.

Etiquette éco-responsable : papier issu de forêts gérées durablement ; sans pelliculage (film plastique).

 

Tensioline est le seul complexe synergique BiO élaboré pour le système vasculaire.

• L'Ail Noir Fermenté BiO est reconnu pour ses nombreux bienfaits. Grâce au processus de fermentation, il est plus concentré que l'ail frais en polyphénols et en actifs spécifiques comme la S-allyl-cystéine. 

• La poudre de Feuilles de Piloselle BiO favorise l'élimination rénale de l'eau, ce qui est utile en cas d'augmentation de la volémie provoquée par un régime trop riche en sodium.

• L'extrait de Feuilles d'Olivier BiO est traditionnellement connu pour ses propriétés régulatrices de la pression sanguine.

 

 Le saviez-vous : Pourquoi la pression sanguine augmente t-elle avec l'âge ?

  • l'élasticité des parois artérielles diminue de façon physiologique en vieillissant.
  • des facteurs alimentaires, tels qu'une consommation trop importante de sel ou un excès de cholestérol, favorisent une élévation de la tension. 

Poudre de feuilles de piloselle* (Hieracium pilosella) ; extrait de feuilles d’olivier* (Olea europaea) ; agent de charge : farine de riz* ; gélule d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait sec d’ail noir fermenté* (Allium sativum).
* Issu de l’Agriculture Biologique

2 à 3 gélules par jour, voie orale.
La dose journalière maximale recommandée (3 gélules) apporte 600 mg de poudre de feuilles de piloselle, 450 mg d’extrait de feuilles d’olivier, (2250 mg EPS**), 150 mg d’extrait d’ail noir fermenté (600 mg EPS**).

** EPS = Equivalent Plante Sèche

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière maximale recommandée. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant, aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. Contient un absorbeur d'humidité (dessicant) à ne pas avaler.