Aller au contenu

Tensioline BIO

60 gélules

Système vasculaire

 

L'hypertension est un facteur de risque cardiovasculaire important. L'alimentation et l'âge sont des facteurs qui peuvent influer sur la pression artérielle. L'excès de sel provoque une augmentation du volume d'eau dans le sang et uné élévation de la tension artérielle. L'élasticité des parois artérielles diminue de façon physiologique avec l'âge. Le cholestérol, avec les plaques d'athérome induit également un rétrécissement des artères et une hausse de la pression artérielle.

• L'ail noir fermenté Bio est reconnu pour ses nombreux bienfaits. Grâce au processus de fermentation, il est plus concentré que l'ail frais en polyphénols et en actifs spécifiques comme la S-allyl-cystéine. Il est associé à :

• La poudre de piloselle Bio qui favorise l'élimination rénale de l'eau, ce qui est utile en cas d'augmentation de la volémie provoquée par un régime trop riche en sodium.

• L'extrait de feuilles d'olivier Bio traditionnellement connu pour ses propriétés régulatrices de la pression sanguine.

• La vitamine B1 qui contribue à une fonction cardiaque normale.

poudre de feuilles de piloselle* (Hieracium pilosella), extrait de feuilles d’olivier* (Olea europaea), enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, extrait sec d’ail noir fermenté* (Allium sativum), extrait de son de riz*, extrait de plantes en mélange* (goyave fruit Psidium guajava, feuilles de basilic sacré Ocimum sanctum, écorces de citron Citrus limonum) titré naturellement en vitamines B1, B2 et B6, concentré de riz*.
* Issu de l'Agriculture Biologique

2 à 3 gélules par jour, avec un verre d'eau. 

La dose journalière conseillée apporte 600mg de poudre de feuilles de piloselle, 450 mg d’extrait de feuilles d’olivier, 150 mg d’extrait d’ail noir fermenté, 0,29 mg de vitamine B1 (26 % des VNR*), 0,29 mg de vitamine B6 (21 % des VNR*), 0,27 mg de vitamine B2 (19 % des VNR*).

* VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. Déconseillé chez la femme enceinte. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. Utilisation prolongée déconseillée. 

Documentation complémentaire






DEPLIANT TENSIOLINE.pdf