Aller au contenu

Veinoline BiO

60 gélules

Circulation veineuse

Veinoline BiO est une formule synergique à base de :

Petit houx qui aide à réduire la sensation de jambes gonflées.

Extrait de Vigne Rouge titré en polyphénols (flavonoïdes dont quercétine, oligo-proanthocyanidines, resvératrol...) qui contribue à la santé vasculaire : système veineux et micro-circulation. L'extrait de feuilles de Vigne Rouge est potentialisé par une poudre Totum de Marc de Raisin

Vitamine C naturelle, issue d'Acérola,  qui contribue à la formation normale du collagène (constituant majeur des parois des vaisseaux), pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. Elle contribue aussi à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

 

Agent de charge : farine de riz*; extrait de feuilles de vigne rouge* (Vitis vinifera) titré en polyphénols ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; poudre de racine de petit houx* (Ruscus aculeatus) ; poudre totum de marc de raisin* (Vitis vinifera) ; extrait d'acérola* (Malpighia punicifolia) titré en vitamine C.

* Issu de l'Agriculture Biologique.

Fabrication certifiée par ES-ECO-019CT / Distribution certifiée par FR-BIO-01.

2 à 3 gélules par jour, voie orale.

La dose journalière maximale recommandée (3 gélules) apporte 250 mg d'extrait de vigne rouge, dont 22,5 mg de polyphénols, 180 mg de petit houx, 150 mg de marc de raisin, 75 mg d'extrait d'acérola, dont 12 mg de vitamine C (soit 15% des Valeurs Nutritionnelles de Référence).

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. Contient un absorbeur d'humidité (dessicant) à ne pas avaler.